Coloriages anti-stress et art thérapie

27 Décembre 2014
90
412
224
Coucou @Mademoiselle_Patate et Bienvenue parmi nous ^^
J'ai les Lyra ! Ils sont pas mal mais le petit reproche que je pourrais leur faire c'est que je trouve que lorsqu'on les utilise au début ils accrochent un peu le papier...ensuite la mine se fait.
Sinon j'ai vu sur un groupe FB, des filles qui parlaient de ces feutres : http://www.wesco-eshop.fr/3244020-feutres-100-nuances-pointe-large.html pas cher et qu'elles utilisent pour les mystères. Apparemment elles en sont très satisfaites !

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Bonsoir et bienvenue @Mademoiselle_Patate :hello: Il y a aussi les crayons de couleurs; ils ont moins la cote mais on les utilisent aussi.:) Tu as les Caran d'Ache qui sont très bon mais aussi le tout venant que tu peux trouver en grande surface; profites-en il doit rester des boites de la rentrée scolaire :) Alors nous avons un drive participatif, chacune apporte et y puise selon ses envies. Envoie en MP une adresse gmail à @zabibounette .. Elle se fera un plaisir de t'ouvrir l'accès. :)
Mon coloriage de ce soir devant personne of interest :)

Pièces jointes

• plan278.jpg
    plan278.jpg
    781,1 KB · Affichages : 12
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
@Setsuna972 Merci ! C'est à peu près l'avis que je retrouve partout, qu'il faut les faire au début, mais apparemment ils tiennent longtemps et les couleurs sont jolies ... Je crois que je vais me laisser tenter ::puppyeyes:
Pour les autres feutres, ils me font penser à ceux que j'avais petite et qui séchaient très très vite ( en quelques semaines c'était fini ! ) alors bon, je vais aller chercher quelques avis :)

@Xhirene Merci aussi ! C'est fou, j'avais oublié comme la communauté madmoizelle était chaleureuse ! ( j'étais aux abonnés absents un moment et je viens de retrouver le forum, et bah comparé à d'autres que j'ai pu faire, ça change la vie :fleur: ! BREF je m'égare )
Pour les crayons, j'arrive jamais à avoir une couleur belle et bien remplie, c'est jamais assez intense ( ou alors j'appuie comme une dingue et ça me fait pleins de traces :stare: ), du coup je les garde pour l'arrière ,quand j'ai la motivation de le faire haha

Et pour le drive, je crains de ne pas avoir grand chose à apporter ... je n'ai qu'un livre pour l'instant et je pense que c'est celui que tout le monde a ! ( Art thérapie : 100 coloriages anti-stress ) du coup, je sais pas si je peux quand même accéder au drive ?

En tout cas merci à toutes pour les réponses ! :bouquet:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Oh bah le jour où j'aurais animorphia je pense que ça sera tout aux crayons de couleurs de toute façon ! J'aime pas faire des colo aux feutres sur des coloriages pas mystères ou pas a formes géométriques (du coup c'est mes crayons de couleurs qui vont douiller sevère :lunette: )
Mais bon d'ici là que je me rachète un autre cahier faudrait déjà que j'avance dans les autres :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes