@Seiryu Le 7 il paraît encore plus foncé que le 68/63
J'avoue que pour celui-là je ne saurai pas quoi mettre 

J'ai Mr. Selfridge ou Hemlock Grove (je veux me refaire la S2 vu que la 3 sort demain)
Je vais juste finir mon colo et après je jouerai un peu je pense
Assassin's Creed ou Dragon Age ?
Et puis vers 15h faudra que je me douche et tout, et puis que je sorte alors qu'il fait méga-dégueu
Et que je fasse des courses avant de rentrer 
Une petite questions sur les Lyra.J'ai les Lyra ! Ils sont pas mal mais le petit reproche que je pourrais leur faire c'est que je trouve que lorsqu'on les utilise au début ils accrochent un peu le papier...ensuite la mine se fait.
Elle est comment la pointe ? C'est une fine ou ça fait comme des Stabilo p68/des feutres classiques ? 
J'ai connu une situation similaire avec un ami que j'hébergeais le temps de son stage. Tout comme toi j'ai retrouvé le frigo vide, un appart en bordel et bien sûr aucun merci.. Depuis je préfère passer pour la méchante mais je refuse tout hébergement (sauf le temps d'une soirée par exemple).. En général, ça sert de leçon 
) : quid des sites dit de "streaming légal" ? Je ne sais pas si vous allez sur ce genre de site (pour celles/ceux qui connaissent Viki), mais est-ce que Hadopi fait aussi ch*er sur ça ? Non parce que j'ai aucune envie de devoir abandonner mes plaisirs coupables moi 

Le paquet de Monster Munch va souffriiiir !