Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je descend au Club pour acheter un ou deux magazines avec ma mère et j'en ressors avec : Un boite de 20 feutres Conté, le Cercle Magique de Hachette et le coloriage Géo.
Le Cercle magique pour ma maman, comme elle n'arrive pas à choisir ses couleurs je me suis dis que ça l'aiderait et le Géo ... pour nous deux Puis les pages sont super jolies (du Géo quoi) et je trouve que ça donne de bonnes idées d'association de couleurs, sans devoir aller chercher sur le net
@foliana Tu as fait tes achats dans un Club belge ou français ? Ben pour les feutres c'est chouette pour toi .. ou pour vous deux puisque ta maman colorie avec toi. Cercle magique me tente depuis longtemps mais je ne le trouve pas au Club de Liège.
Le Géo est beau et il me tente mais j'ai trop de livres vierges .. alors je me calme avec mes achats et je patiente
Je fais le défi ce soir avec la même palette de couleur que @Spider Gwen
J'ai commencé un colo de 1001 Nuits, mais je ne suis pas sûre du tout de ma palette de couleurs On verra le résultat final.. si je n'ai pas changé de couleurs en route
@Xhirene belge =) Il y a un Club qui vient d'ouvrir en bas de ma rue, j'étais censée y aller en mode repérage. C'est chose faite : j'ai repéré le rayon Art-thérapie
@foliana tu as eu bien raison d'y aller en repérage Club est bien fournit et il renouvelle régulièrement le rayon Art Thérapie. Jardin secret et Forêt enchantée devraient s'y trouver autrement tu peux commander en magasin ; ce sont deux très beaux livre à colorier. Je suis cliente chez eux et je ne suis jamais déçue de mes achats. pour les crayons de couleur ou les feutres je vais chez Scheppers ou IPL , j'ignore si tu as ces deux magasins près de chez toi.