F
Fleur_de_cerisier
Guest
@Auk. ben oui ! pour marquer le jaune qui contient du rouge , c'est la seule façon d'obtenir un mélange des deux teintes
J'ai fini la soirée sur avec un coloriage simple sur fond noir .. pour ne pas rester en échec
Je répond à ton MP demain dans la matinée

J'ai fini la soirée sur avec un coloriage simple sur fond noir .. pour ne pas rester en échec
Je répond à ton MP demain dans la matinée

personnellement je ne mélange pas les couleurs donc je ne repasse jamais plusieurs fois au même endroit, donc pas de problème.. peut-être que pour les mélanges il vaudrait mieux opter pour les crayons de couleur, les couleurs seront un peu moins vives, mais cela peut rendre très joli aussi 
J'ai mal aux yeuuuuux
car en plus des 7-8h au boulot, je rentrai chez moi et me mettais devant la TV, la tablette ou l'ordi...
C'est le temps idéal pour boire un chocolat chaud en plus !
Faire des pauses évite ce soucis , malheureusement au travail c'est plus difficile. Je pense qu'il y existe des écrans protecteurs qui permettent de bloquer la lumière bleue. Changer la couleur de l'écran de Word repose la vue; gris bleuté à fait ses preuves. Il absorbe la vue sans aveugler. Réglable sur les vieilles machines ou Xp ....