Coloriages anti-stress et art thérapie

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Lillandril Merkiiii :puppyeyes:
Dis, c'est moi tu as un plaid ultra fluffy sous ton coloriage (très joli aussi mais du coup je bug sur le plaid ^^) ?
Ouiiii c'est mon cadeau de noel de l'année dernière, je ne le quitte plus depuis :jv:
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...e-fourrure-rose-125-x-150-cm-lilas-120491.htm
Il est tout doux, tout chaud, tout moelleux, je le mets sur moi tous les soirs et j'dois me bagarrer avec mon chat pour le garder parce que lui aussi il l'adore ! :rire:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Najia-* Merci !!! Je passe au moins 20 minutes à préparer ma palette (dès fois ce n'est pas simple même avec 120 couleurs) et en général un coloriage mystère me prends plusieurs heures pour essayer de faire le plus uniforme possible, ce qui est assez chaud en fait, surtout avec un chat entre le crayon et le papier :yawn:.

N'empêche, je culpabilise presque d'utiliser des polychromos pour faire du coloriage mystère (quand on voit ce que peuvent faire avec les gens qui ont du talent en dessin). Enfin, heureusement que le matos de qualité n'est pas réserver aux gens qui ont du talent :taquin:

@Lillandril Tu m'étonnes, il a l'air teeeeeellement doux. J'en avait acheté un tout doux il y a deux ans mais dès le premier passage en machine les poils se sont changés en boulettes :'( (du coup je note mais je pense qu'au prochain achat de plaid monsieur m'attache dans la cave... Heureusement qu'on en a pas en fait)

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Lillandril Tu m'étonnes, il a l'air teeeeeellement doux. J'en avait acheté un tout doux il y a deux ans mais dès le premier passage en machine les poils se sont changés en boulettes :'( (du coup je note mais je pense qu'au prochain achat de plaid monsieur m'attache dans la cave... Heureusement qu'on en a pas en fait)
mdr ! avec ce plaid la tu ne crains rien, je l'ai lavé à plusieurs reprises à la machine à laver à 30°C je n'ai aucun soucis ! Par contre je pense qu'il faut le laisser sécher naturellement, je n'ai pas de sèche-linge donc je n'ai jamais essayé de le passer au seche-linge, mais quand il sort de la machine après essorage il se "regonfle" sans aucun soucis et retrouve toute sa douceur :dowant:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Najia-* : Et ben moi je trouve ce choix de couleur très joli ! :puppyeyes: D'ailleurs j'ose pas du tout faire du monochrome sur les dessins de Jardin Secret, mais à chaque fois que tu en montres un j'adore le résultat. Faudrait que je tente la prochaine fois. :hesite:

Toujours pas de nouvelles de mes feutres, je commence à me demander si ma mère les a pas caché ailleurs et attend que j'aie tout rangé pour me les rendre. :hesite: (Elle en serait capable :gonk:)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Sif tu as eu la même pensée que moi pour le dessin du dernier défi :) J'ai de suite pensé Art Nouveau et 2 couleurs au grand max.
Tes dessins sont superbes :top: Je le ferai à la mi-parcours de la double page du labyrinthe avec la clé dans Jardin secret. :)
@Auk.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* tes deux mono sont très belles. :top: Ça fait un peu tapis mural; ça donne très bien ! :cretin:Ce sera une nouvelle expérience pour moi :)
Je n'ai pas de plaid mais une courte pointe bien chaude. Une fine couverture en synthétique doublée d'une garniture en soie, simplement nouée :)

Pièces jointes

• DSC03368.jpg
    DSC03368.jpg
    598 KB · Affichages : 15

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes