F
Fleur_de_cerisier
Guest
@Scail je rejoins ton avis en ce qui concerne les crayons Evolution .. c'était il y a bien longtemps .. je me souviens d'avoir essayer d'en casser 1 et j'ai été stupéfaite de voir le crayon se cintrer sans casser. Oui on ne sait pas colorier avec ce genre de crayon et c'est tout juste pour écrire.
Les crayons Conté sont très bien pour colorier à petit prix, je leur reproche l'absence de numéro pour pouvoir les remplacer. Les Stabilo sont bien aussi aussi mais ils sont un peu ternes dans les couleurs vives. 
Les crayons Conté sont très bien pour colorier à petit prix, je leur reproche l'absence de numéro pour pouvoir les remplacer. Les Stabilo sont bien aussi aussi mais ils sont un peu ternes dans les couleurs vives. 

je veux le cheval avec Jasmine et Aladin
(ça me fait penser du coup j'ai encore des colos à cleaner dans le drive, je vais m'y mettre ! )
j'ai du mal a obtenir un rendu correct contrairement aux photos du bestiaire par exemple j'ai l'impression que la photo de base est sacrément pixelisée
), je pense que je vais prochainement me procurer un coloriage mystère pour pouvoir me débarrasser de ce souci à l'occasion