Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'arrive pas à mettre les photos directement donc je laisse les liens.
Le noir et orange est atroce on voit trop toutes les petites imperfections (plein de blanc)!
J'aime ce topic, c'est une sorte d'ECM en moins galère à suivre J'ai fait les courses et je suis passée à la pharmacie, je suis conteeeente ! Cet après-midi c'est coloriage
@Puffin Félicitatiooooons
(Et merci pour mon poney, ça commence à dater, mais y'a encore un an je fondais en larmes en y pensant. Maintenant ça va ! Je m'y attendais tellement pas, en fait, que ça m'a vraiment choquée. Rupture d'anévrisme à 8 ans. )
Et hop le dessin du matin ! A finir ce soir du coup
Ca m'agace parce qu'on voit pas/peu la différence de gris sur le loup è.é J'aurai du le faire aux feutres, comme sur un dessin précédent
@MadameYaourt : On sent tellement le soupir du "Aaaaaaah si seulement mon chat pouvais arrêter de se prendre pour le lapin" @Tortue-Salace :
J'ai craqué et j'ai commencé un dessin du Bestaire, le chéri a dit que je pouvais le colorier hier si je voulais Par contre ya pas de maaaarge c'est horrible