J'avais prévu mon atelier color'art au boulot hier après midi ainsi que demain après midi, mais j'ai bossé de nuit hier parce qu'une collègue est absente et je bosse de nuit ce soir, donc pas d'atelier pour moi. Heureusement que ma collègue que je devais doubler demain a pris le relai hier
Elle assurera l'atelier demain après midi aussi du coup c'est cool.
Je voulais colorier un peu cet après midi mais j'ai une crève d'enfer du coup à la place c'est mouchoirs et tisane
Pas cool d'autant plus que demain c'est mon anniversaire et je vais passer la journée à me moucher 
Elle assurera l'atelier demain après midi aussi du coup c'est cool.Je voulais colorier un peu cet après midi mais j'ai une crève d'enfer du coup à la place c'est mouchoirs et tisane
Pas cool d'autant plus que demain c'est mon anniversaire et je vais passer la journée à me moucher 

mais noooonnnn !! Câlin :
. Courage ma belle pars gagnante ! Ça peut le faire !! Mon inspectrice a touché deux fois aux pédales pendant l'examen... et je l'ai eu ! Aie confiance en toi 
.
sois ZEN et tout est joué
". (Mais culpabilise quand même de la quantité de truc que j'ai vs. le % réalisé
). Et il y a aussi le problème des illustrations que je trouve tellement sympa que j'ose pas les faire (genre la libellule du steampunk).