Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Courage
Bon, je vais faire autrement Je vais me prendre les pen 68 en jesaispascombien-c'estquoilemieux? (surtout si on veut pas se tirer une balle en prenant les point 88 assortis ?) pour les recevoir demain, et je commanderai les lyra le mois prochain
J'ai recommandé les mêmes feutres (pourris) que ceux que j'ai maintenant et une boîte de 10 pen 68, histoire d'avoir peut être d'autres nuances. On verra ça demain.
Je verrais pas ça demain en fait Ca emmerde mon mec que je "foute de l'argent en l'air pour 15 euros de feutres"
Bon bah euh oui ok d'accord, je range ma carte bleue
@Puffin@Seiryu C'est un sacré gouffre oui. Mais c'est pas comme si j'avais pas vu passer mes thunes de noël et que du coup j'ai pas pu me faire plaisir.
C'est stupide hein, mais c'est un peu ma seule occupation avec le ménage itout le temps de trouver du boulot, et optionnellement c'est ça qui m'empêche de fumer Du coup ça me fout un peu les boules