Coloriages anti-stress et art thérapie

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Oh pinaise, vous aussi c'est la folie pokemon go ? Je suis carrément sortie de chez moi pour chopper un fantominus. Mais je l'ai j'amais trouvé ce p*** de fantominus. Devant chez moi, il était vers le bas à 3 traces. Je vais loin loin tout droit au nord, il s'éloigne du classement. Je vais alors loin loin au sud, idem. Loin loin à Gauche, rien. Loin loin à droite, rien. Ca m'a blasée. J'ai marché 2km en tout comme ça, à chaque fois en revenant pile devant chez moi et repartant pour une direction. Les gens ont dû me prendre pour une tarée. J'ai trébuché une dizaine de fois en tout (pavé + yeux sur le téléphone ça aide pas) et je me rends compte, quon plonge vite dans le jeu et on a tôt fait de zapper les voitures qui arrivent quand on traverse.
Au final, jamais trouvé le fantominus. Mais quelqu'un pige à quoi ça sert de sélectionner le pokémon qu'on veut trouver dans la barre de classement ? Parce que je l'avais sélectionné, ce fantominus, bah le jeu me donnait genre ZERO indice de vers où aller.
Idem, à un moment, dans un parc, je vois des feuilles qui bougent, je cours jusque ce point et rien. Pas de pokemon. Je tapote sur l'écran, rien. Puis elles rebougent plus loin, je me re précipite et re rien. Ca m'a gavée je suis rentrée chez moi :yawn:
Et comment les gens font pour avoir des pkmn chez eux ? Par l'encens ?

Et c'est trop un truc à se faire voler l'iphone franchement... en temps normal je le sors jamais dans la rue en marchant :facepalm:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'en ai 13 aussi dont 4 Rattatas et 3 Aspicots, mais j'ai souvent des problème de GPS et je dois relancer l'appli. J'irai faire un tour ce weekend pour essayer d'en chopper d'autres, là aussi c'est juste le trajet boulot maison.

Hier soir messages serveurs saturés, pour une appli 'pas encore sortie', ça promet ^^ .
J'ai aussi trouvé 2 œufs sur des pokestops :) et j'en ai mis un dans l'incubateur.
C'est prenant quand même, même pour moi qui ne connait rien aux pokemons ^^

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Nil Je crois que si tu les as en plusieurs exemplaires ça peut servir pour en faire évoluer un grâce aux autres (via les bonbons que tu récoltes en les attrapant). Et aussi c'est le dernier Rattata que j'ai attrapé ce matin qui a le plus de PC (même si a priori je passerai pas ma via dans les arènes)

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Nil Ouaip comme dit @Sif il FAUT capturer en pleins d'exemplaire, tu recois de la poussière d'étoile à la capture de n'importe quel pokemon et surtout un bonbon en fonction du pokemon attrapé qui sert à faire évoluer ! Exemple j'ai 2 roucool et 1 roucoups, attraper roucoups m'a apporté des bonbons roucool, et les roucool aussi, donc tu accumule des bonbons selon la famille du pokemon pour pouvoir le faire évoluer plus tard (et choper de la poussière pour améliorer n'importe lequel). Si tu te retrouve avec 30 roucool après tu peux les transferer chez le prof ça te donne des pièces apparement et les bonbons ne sont pas perdu

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@les filles sommes toutes voilà un jeu qui vous fait faire du sport et c'est tout bénéf pour votre silhouette. :cretin: Profitez des soldes pour acheter l'équipement d'hiver :yawn: Non je ne suis pas atteinte de ce mal mystérieux qui semble faire de gros ravages. :)
J'avance dans mon coloriage je devrai avoir fini ce week end :)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Pour en revenir en coloriage, j'ai repéré celui là qui propose des coloriages avec des nuances de gris pour un rendu assez sympa même si on manque de technique.
51CrKyFlUWL._SX381_BO1,204,203,200_.jpg

en plus il n'est pas trop cher, je craquerai peut-être, encore qu'il y a un peu trop de portraits à mon goût
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes