Oh pinaise, vous aussi c'est la folie pokemon go ? Je suis carrément sortie de chez moi pour chopper un fantominus. Mais je l'ai j'amais trouvé ce p*** de fantominus. Devant chez moi, il était vers le bas à 3 traces. Je vais loin loin tout droit au nord, il s'éloigne du classement. Je vais alors loin loin au sud, idem. Loin loin à Gauche, rien. Loin loin à droite, rien. Ca m'a blasée. J'ai marché 2km en tout comme ça, à chaque fois en revenant pile devant chez moi et repartant pour une direction. Les gens ont dû me prendre pour une tarée. J'ai trébuché une dizaine de fois en tout (pavé + yeux sur le téléphone ça aide pas) et je me rends compte, quon plonge vite dans le jeu et on a tôt fait de zapper les voitures qui arrivent quand on traverse.
Au final, jamais trouvé le fantominus. Mais quelqu'un pige à quoi ça sert de sélectionner le pokémon qu'on veut trouver dans la barre de classement ? Parce que je l'avais sélectionné, ce fantominus, bah le jeu me donnait genre ZERO indice de vers où aller.
Idem, à un moment, dans un parc, je vois des feuilles qui bougent, je cours jusque ce point et rien. Pas de pokemon. Je tapote sur l'écran, rien. Puis elles rebougent plus loin, je me re précipite et re rien. Ca m'a gavée je suis rentrée chez moi

Et comment les gens font pour avoir des pkmn chez eux ? Par l'encens ?
Et c'est trop un truc à se faire voler l'iphone franchement... en temps normal je le sors jamais dans la rue en marchant