Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@La Dame Grise Dehors si j'en crois la météo en ligne il ferait 32, donc je confirme, il fait aussi chaud dedans que dehors c'est fantastique :yawn: le problème c'est que à l'intérieur t'as pas d'air quoi tu étouffe ! Alors que dehors t'as au moins possibilité d'avoir un peu de vent frais quoi, là j'ai le ventilo mais il brasse que de l'air chaud je suis pas hyper rafraichie quoi. Mais 40°C je meurs direct même pas en rêve je mets 1 cm² de ma peau au soleil même pour pokemon go :lunette:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Scail @La Dame Grise Je vous envie tellement. Ici il fait 10-15°, je suis en pull au bureau et j'ai quand même froid. :goth: (Bahoui, c'est l'été + presque tout le monde est en vacances donc ils ont coupé le chauffage. :tears:) Je pense que je vais me prendre un bon choc thermique en rentrant en France dans 15 jours, c'est un coup à tomber malade. :gonk:
En attendant je crois que je vais finir par emprunter le plaid de ma co-bureau avant d'entrer en hypothermie. :hesite:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Scail : J'aime bien le froid aussi, mais là ça commence à faire trop. On a des fois des journées avec un pic à 30°, puis le lendemain c'est reparti pour l'hiver. Le mieux c'est encore les journées où il fait 25 dès 8h du mat, et tu perds 10 à 15° avant 14h. Mais pourquoiiiii ? :gonk:
C'est parce que je suis en Norvège, et ils ont une météo bien particulière. On m'a dit "Ici on a que deux saisons: l'hiver et l'automne." Bah c'est tout à fait ça. :lunette:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Heran. Ah oui d'accord je comprends mieux ! J'aimerais bien d'ailleurs visiter un jour un des pays nordiques (Norvège/Suède/Finlande) au moins je me plaindrais pas de la température :yawn: True story mais quand j'étais petite/ado je revais de visiter l'égypte (j'ai une fascination pour l'époque des pharaons) mais maintenant que je suis adulte plus du tout parce que je supporterais tellement pas la chaleur en fait

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Chalchiuhtlicue 5...57 °C ?!

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes