@La Dame Grise c'est juste. C'est moi qui me suis mal exprimée. Il n'y a pas de blender pour les stabilos .. On ma proposer des feutres Art Graphique ; 3,45 € /pièces. Un peu cher pour un hobby !
@Anony Mother le blender pour crayon existe bel et bien ! Les miens sont commandés chez IPL Liège. j'attends un mail pour passer les prendre en magasin.
http://store.carandache.com/fr-fr/485-full-blender-bright-blister-2-pièces.html Oui en Belgique on travaille par mail avec les clientes régulières ; moins de stress de part et d'autre et de temps perdu à se déplacer pour rien.
@Ocytocine. j'ai partiellement répondu à ta question et je termine. Hier chez Schleipers on a essayer un blender sur des 68 et ça ne marche pas du tout ! Le blender est développé par et pour les marques chères afin de vendre leurs feutres qui se vend moins au profit d'une autre marque moins chère.
Alors grosse découverte pour moi , les pigments de mes nouveaux crayons sont tellement tendre qu'il s'étalent avec la gomme. Ça donne un petit effet blender en attendant ceux que j'ai commandés.
Petite vidéo de 30 minutes extrait de jardin secret ... c'est beauuuuu !
Mes petits achats d'hier et le début de l'oiseau de forêt enchantée