Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Je sais pas, moi j'ai pas ce soucis.
Sinon, si tu es droitière tu colories de la gauche de ton dessin vers la droite (ou tu attends bien que ça sèche) et vice versa.
@Seiryu Le grand mystère de ma vie : quand j'écris je m'en met partout (feutre comme stylo) mais quand je colorie, rien
Sinon, quand c'est assez répétitif et que j'ai mes "bases" de couleurs (genre les fleurs que je suis en train de faire ou des motifs), je colorie de gauche à droite comme je suis droitière
@Anastase j'ai pas encore fait 50/100 coloriages d'un seul de mes bouquins alors pas tant que ça
En vrai je suis en vacances jusqu'au 2 Février donc je vais passer un mois à colorier/geeker sur Dragon Age Inquisition Et puis demain je vais m'acheter d'autres FC (j'espère) alors ça va être la foliiiiiiie
@Anastase ne fais pas la même erreur que moi, les feutres FC sont pires que la clope une fois que t'en as essayé un, tu vas plus vouloir utiliser que ça Ca fait deux jours que je boude mes feutres "normaux"