Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si le pourcentage de batterie de ton ordinateur/tablette/smartphone que tu utilise pour acceder à Madmoizelle en ce moment est un nombre paire, fais le renard, si c'est un nombre impair, fais l'oiseau.
Haha vous me faites rire, j'avais envie de changer mon avatar aussi On ne va plus s'y retrouver !
J'ai commencé un petit coloriage japonisant avec des fleurs, il est mignon mais j'ai fait une erreur de couleurs à un moment... Je vous le montre une fois terminé !
@Seiryu@MadameYaourt@Puffin Wow une soirée avatars .. ça sent le printemps ! @MadameYaourt j'ai aussi un Imac , pas récent mais il fonctionne bien. @Seiryu La reprise des cours va freiner ton ardeur coloriste ...
Mon avancement du soir, donc ! Je m'arrête là pour aujourd'hui, peut-être que je pourrai continuer demain soir (j'espère). Il me plaît moi que je ne l'aurai cru Alors que celui d'après, qui me plaisait pas du tout, commence à me faire grave de l'oeil maintenant que j'ai des idées de couleurs