Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu De tout cœur avec toi. Je suis aussi passée par l'étape réorientation / changement d'établissement, etc. Ce n'est jamais facile, mais pour ma part, ça a toujours fini par apporter plus de positif que de négatif, et c'est tout ce que je te souhaite !
@Najia-* il faut que j'aille faire quelques courses là (en plus c'est le soldes, je vais peut-être trouver deux/trois trucs) Je vais peut-être lui dire de venir, je sais pas
Edit : il veut envoyer un mail pour savoir le pourquoi du comment et tout alors que je veux pas qu'il le fasse, ça m'agace
@Chunk tout est bien qui fini bien Je pense pas que ce soit une erreur moi, j'ai raté deux cours d'un des profs dans le jury. Je comprends que mon père veuille le pourquoi du comment mais moi j'ai vraiment pas envie de savoir
@Chunk j'ai plus envie d'avoir à faire à eux. Ils finissent leur mail en disant "vous pouvez toujours candidater au parcours recherche" genre on veut pas de toi en trad, mais on a besoin de sous alors va faire de la recherche stp, on a personne là-bas
@Chunk bah j'ai pas le choix, mon père leur aura envoyé un mail dans la journée malgré mes protestations. Je sais pas si je lui dit de venir me chercher ce soir, ça m'embête qu'il fasse 5h de voiture