Il me faut un nom pour une corneille noire apprivoisée, des suggestions ? 

Oui on ne peut que dire Whow devant cette orgie de crayons de couleur
On n'aurait peur d'en utiliser un de peur de briser l'harmonie. Tu parles d'un dilemme
Mais aucun coloriage, ce sera pour ce soir. J'ignore toujours quoi
Au fait mon Mac n'a rien c'est ma chatte qui l'avait débranché; ouf j'ai eu chaud ! 
Pour le crayon beige clair pour faire la peau tu peux en avoir un dans la marque Derwent Aquacolor ; pour moins de 3€
Mais je pense qu'il faut associer 1 rose pâle et un beige pour faire la peau ; une couleur bien particulière qui s'approche du rose sans l'être 

avec un peu de crayon pour l'équilibre des nuances 

!
(et un autre de terminé mais je le trouve laid alors je posterai une photo de lui en même temps que l'autre)

Le rapport de stage devrai aller tout seul : la tête est bonne et les doigts sont agiles

Je n'en dirai pas plus sauf que le livre est vraiment trèèèèèès beau. Mais tu fais comme tu veux; il n'y a pas d'obligation d'achat ; regarder c'est déjà bien. 
Mais comme je m'étais promis de pas l'acheter avant d'en avoir fini un autre et que j'ai donc cédé, j'ai dis à la place que je le commence pas tant que je n'ai pas fini un autre ! Mais c'est dur de l'avoir sous le nez et de se dire qu'on doit résister !
Ma compagne m'aide beaucoup en m'indiquant l'armoire où son rangé les livres
Imparable et pas moyen de tricher ; elle a noté le nom de chaque livre