Par contre la batterie est caca, alors je sais pas ce que ça va donner en jeu 

) et il a pas eu de problème, pourtant il a pas mal de jeu (tous les Call of duty, Far cry 1,2,3,4 medal of honor, blitzkrieg, compagny of heros, age of mythologie ...) oui mon grand père de 83 ans joue à Far cry 4, problem ?
En plus j'ai déjà consulter des sites pour télécharger des outils de personnalisation du menu, on peut virer les tuiles avec par ex, donc je pense que je passerai à W10 vers la fin de l'année moi 
Heureusement ça s'est renversé que sur le coin donc j'ai "juste" la touche Ctrl qui faut appuyer comme un dingue dessus pour qu'elle marche. Mais il faut vraiment que j'achète une bouteille d'air sous pression pour le nettoyer ça fait longtemps que j'ai envie de faier ça ne serait-ce que pour les ports externes 
j'enlève les vis du dessous c'est pas un soucis j'ai déjà fait ça. Les pinceaux j'ai récupéré y'a longtemps un genre de blaireau de maquillage (aucune idée du nom)
J'aime autant ne pas l'éventrer moi-même, douée comme je suis. Mon ancien pc y a fait un petit tour le mois dernier, il revit !

même pseudo qu'ici