Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Merci @zabibounette Moi aussi je suis une habituée. Je suis sous Ciproxine 500. A raison de 2 x 1 g/j pendant 3 jours. Tu as des infusions de quoi ? Que je puisse essayer à titre préventif .. Désolée pour le hors sujet
Je colorie l'arbre de la Forêt Enchantée ; j'aime bien :)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Xhirene ce sont des thés et tisanes classiques, c'est juste pour boire beaucoup et varier les plaisir. Je sais que si j'ai un léger doute, je me fais une tasse de thé toutes les 1 ou 2 heures pendant une semaine, et en général j'esquive la crise. Et même si la situation se corse, c'est toujours moins douloureux quand il y a un vrai volume à éliminer (rien de pire que de sentir le besoin d'aller au p'tit coin pour 3 gouttes...) Je te souhaite de vite aller mieux :fleur:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Xhirene ce sont des thés et tisanes classiques, c'est juste pour boire beaucoup et varier les plaisir. Je sais que si j'ai un léger doute, je me fais une tasse de thé toutes les 1 ou 2 heures pendant une semaine, et en général j'esquive la crise. Et même si la situation se corse, c'est toujours moins douloureux quand il y a un vrai volume à éliminer (rien de pire que de sentir le besoin d'aller au p'tit coin pour 3 gouttes...) Je te souhaite de vite aller mieux :fleur:
@zabibounette Je vais déjà beaucoup mieux .. autrement je bois vraiment beaucoup d'eau 3litres plus le thé, le potage ... J'ai entendu parler de la canneberge pour les soucis de ce genre. Je vais sans doute essayer. Merci pour ton soutien ainsi que les autres colorimadZ :fleur:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Perso je me gavais de jus de cranberry (Ocean spray, j'en buvais 1l 1/2 par jour, bonjour le taux de sucre :yawn:) mais comme j'aime pas vraiment l'eau simple c'était plus facile comme ça, et une fis à la pharma on m'a donné des gellules type levure de biere mais version cranberry et autres, ça marche plutot pas mal, mais le meilleur reste de s'empiffrer d'eau !

Booon pour revenir au sujet :cretin: Je continue mon poster Zelda ! :supermad:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@foliana Alors conseil les Hz, c'est pas la peine de prendre au dessus de 200/250 Hz parce que l'oeil humain ne fera plus la différence, donc si tu as une moins cher parce que moins de Hz mais le reste pareil, prend plutôt celle qui a moins de Hz ! Par contre entre 100 et 200 y'a une différence, mais comme dit au dessus de 250 c'est plus la peine, c'est juste pour gonfler les chiffres (et les prix)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* tu as eu beaucoup de chance :top:
@Sunday Morning Creations j'ai apprécié ta vidéo sur les dégradés , ce soir je suis un peu moins bête grâce à toi. Merci :rainbow:
@Auk. merci pour la signification de se poser ... :) Tu as le temps pour me répondre :)
@pommverte Merci pour tous ces conseils:)
@Najia-* tes deux coloriages sont très réussis ; je préfère le second plus en phase avec moi :)
Et je retourne à mon arbre :)

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Scail Pas c*n ça, je note :hesite: Le truc c'est qu'elle est "à peine" plus cher qu'une télé non smart et plus petite (différence de 100€ quand même) mais elle reste dans une catégorie "pas cher" quand je regarde sur Amazon ou les autres grandes marques de distributions

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes