Désolée de te dire sa mais oui tu sors !!!!@Patounette_love Le mois prochain, ça tombe bien c'est demain(oké je sors
)
BON rentrée ! Je vais continuer ma sirene !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée de te dire sa mais oui tu sors !!!!@Patounette_love Le mois prochain, ça tombe bien c'est demain(oké je sors
)
BON rentrée ! Je vais continuer ma sirene !!

Repasse dans deux heures ça sera une autre histoire 

Je vais prendre ma 2em tasse de thé aussi pour avoir un petit gout quand même dans la bouche (c'est con j'aurais prit un chewing gum mais j'ai que des avec sucre et pas le droit au sucre ! et je me demande même si t'as droit au chewing gum en fait vu que ça stimule la production de salive et tout
)
IL VEUT QUE JE CRAQUE C'EST CA ?! 

Ce sera quand tu pourras trouver du temps pour le faire. 
Mais je saurais rester forte
Là de toute façon je prépare les affaires pour demain 
Là tu me fais flipper grave .. bois de l'eau en suffisance et du café pour entrainer le besoin d'urine. Alors si les petites mictions se poursuivent malgré ton traitement ce qu' l'infection gagne du terrain. Là tu n'auras pas trop le choix de consulter ... Mais je croise fort les doigts pour que les cachets à base de cramberry fonctionne... J'ai entendu dire que la Vit C acidifie les urines et protège des infections ... mais pas eu le temps de demander à un médecin. Je note pour demain et je te dis 
Autrement j'adore les cookies
mais je ne peux pas ... 2 kilos à perdre