Coloriages anti-stress et art thérapie

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Tessellate Moi j'aime bien les mandalas :cretin:
Pour ton hors sujet, tu fais bien d'en parler ici. On parle principalement de coloriage mais l'on apprend aussi à se connaître à travers nos posts et on est présentes dans les bons comme dans les mauvais moments :hugs: Si tu ne veux pas parler, si tu n'y arrives pas, ne te force pas. Je suis aussi du genre à rester silencieuse quand ça ne va pas, et je me renferme un peu plus si l'on cherche absolument à me faire parler.. Et généralement je parle plus tard, quand je m'en sens capable. Alors ne sois pas triste si tu n'y arrives pas, là, maintenant. Tu y arriveras quand ce sera le bon moment :hugs:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Coucou les madz, je ne suis pas très présente en ce moment, je ne colorie pas du tout (les quintes de toux et le mal de crâne me rendent léthargique tout en m'empêchant de dormir) mais je continue de vous lire. Je suis désolée pour les coups durs (:hugs:@Auk. @Tessellate ) mais ça fait chaud au cœur de voir que les colorieuz forment une belle petite équipe soudée pour le réconfort mutuel.

@Tessellate j'aime beaucoup tes mandalas et tes choix de couleur :) J'ai ajouté celui que tu viens de nous proposer au drive dans Dessins Vierges > Dessins de Madz

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Tessellate courage , chaque chose à son temps. Parfois le silence est le meilleur des remède :calin: Je suis fermée et silencieuse quand je souffre et je parle par la suite.
HS Pour les madZ malades j'ai trouvé ceci .. Il semblerai que la France soit touchée par une pandémie de grippe A le reste ici pour celles qui le souhaite
http://www.pandemiedegrippe.com/2015/01/06/symptomes-de-grippe-2015-guide-de-survie/
@zabibounette je suis mal pour toi. Arrête de fumer stp , je pense que ton organisme hurle qu'il n'en peut plus. Soigne-toi et reviens nous en forme :calin:
Pour en revenir au coloriage je vais sans doute terminer la famine aujourd'hui :)
Désolée pour les HS mais c'est plus fort que moi à tel point que dans le quartier l'on m'a baptisée le saint Bernard ; je suis incapable de voir une personne malade sans réagir.

Dernière modification par un modérateur :
F

Fleur_de_cerisier

Guest
Non @Chunk je suis en bonne santé :) Et je colorie la famine puis je commencerai un autre sans doute la maladie :cretin:
Au fait je voudrait un lien pour aller sur le drive ou qu'on m'explique comment y aller .. j'ai une adresse gmail mais je ne m'en sers guère. J'ai des mandala à y déposer.
@Tessellate tu peux te recentre sur toi même en coloriant un mandala en partant de la périphérie pour finir au centre. Accompagné de musique douce c'est souverain pour se retrouver mais pas infaillible.Essaye et tu verras :)

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Seiryu Deux des endroits où j'ai vraiment envie d'aller depuis que je suis sur Bordeaux. :puppyeyes:

Bon sinon ça m'a vraiment foutue KO. J'ai dormi tout hier, ce matin pas mieux et là je commence juste à mieux tenir debout. Je sais même pas si je serais en état d'aller en cours demain. :gonk: En plus je devais passer à une librairie aujourd'hui qui peut possiblement me prendre en stage. :gonk:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* Tes toucans sont magnifiques ; ça me fait penser au douanier Rousseau :rainbow: :clap:
mon dernier que je viens de terminer .. je suis un brin déçue :neutral:
Autrement mon navigateur et mon installation sont trop vieille pour que je puisse déposer sur le drive. @Auk. tu pourrais déposer pour moi stp , c'est trié et allégé :)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Tessellate pas productif mais expressif ; il est beau. :) J'utilise très peu le noir et je pense que tous on ce même défaut de laisser apparaitre la succession de traits :surprised: Je me sers parfois du stabilo parce qu'il n'y a pas d'autres marques en Belgique. On vend les livres mais pas le matos adéquats :mur:
Au fait je viens d'ajouter des mandalas sur le drive sous le nom de "moi" tout simplement , croyez-moi ce fut héroïque ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes