Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Juin 2010
438
204
4 734
Alors là je ne comprends rien o_0
A la fnac ils ont des soucis c'est pas possible mdrrr, maintenant la commande aurait été expédié le 8/9 :O Je ne capte rien...
J'ai comme l'impression qu'ils se sont mélangés les pinceaux car c'est le bon numéro de commande mais le coup de 2 colis n'est pas logique et ça correspond à une commande effectué fin aout qui a bien été reçu mais pour eux ça n'a pas été reçu o_0 (enfin je suppose que c'est ça).

Bref la prochaine fois : je bouge mon c*l ça sera + rapide et surtout + simple.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Xhirene J'en ai déjà parlé avec mes parents et ils ont les mêmes craintes que moi.. Que la chatte que l'on a à la maison n'accepte pas un nouveau venu, et au pire qu'elle parte de la maison (on a déjà eu ce cas-là auparavant avec d'autres chats :erf:) Du coup je suis mitigée, parce que les quelques weekends où je rentre chez eux je pourrai m'arranger pour partir plus tard et rentrer plus tôt pour ne pas laisser le petit tout seul trop longtemps, mais pour les vacances (allant de une semaine à 15 jours) ça pose problème.. :erf: Donc je réfléchis beaucoup à la question avant de me lancer..

@zabibounette @Scail @Ouble Oh ! Vous aussi vous connaissez le Donjon de Naheulbeuk :puppyeyes: J'adorais tellement écouter tout à la suite :dowant:

Les filles qui vont avoir le mystère Disney, pourriez-vous mettre les colos sous spoiler s'il vous plaît ? :fleur: Pour garder une part de mystère à celles qui ne vont pas l'avoir aussitôt et ne pas tout leur dévoiler d'avance :cretin:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Auk. ça demande en effet réflexion ; un jeune seule va miauler à fendre l'âme et salir partout :red: Je pense que malheureusement ce ne sera pas possible. :sad: Tu va devoir te contenter de celui qui est chez tes parents :)
Alors j'ai besoin de savoir si Le coloriage que je fais tient la route ; je pense que j'ai loupé la couleur du chapeau. Ton avis stp ou celui d'une autre madZ .. C'est du crayon je peux gommer et changer de couleur :)
@shina bienvenue parmi la colorimadZ :hello: Tu sais la FNAC ... déplace-toi ce sera plus rapide :yawn:
@Nil Prend de quoi te restaurer .. on ne sait jamais pour le mystère Disney :)

Pièces jointes

• plan263.jpg
    plan263.jpg
    682,4 KB · Affichages : 10
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Merci à toutes pour les BU (j'en ai jamais eu autant ! :B) et les mentions ! Ça fait plaisir ! :puppyeyes:

@Xhirene , oui, ça m'a pris un temps fou. :cretin:
Ça fait plus de trois semaines que j'étais dessus je pense.. Mais en même temps, je suis pas une colorieuz régulière.
Au final, ça m'a pris moins de temps que ce que j'aurais pu penser.
Et ça m'a réconcilié avec les crayons de couleur ! :)

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Chunk J'adore les couleurs choisies pour ton rhino :puppyeyes:
Du coup vu que je suis un garçon je peux me passer de spoilers? :lalala:
Désolée :red:
Je rectifie donc : Les filles et @Chunk qui vont avoir le mystère Disney, pourriez-vous mettre les colos sous spoiler s'il vous plaît ? :fleur: Pour garder une part de mystère à celles qui ne vont pas l'avoir aussitôt et ne pas tout leur dévoiler d'avance :cretin:

@Xhirene Personnellement je trouve que le tout va bien ensemble :happy: Si tu es droitière, fais attention à ton épaule avec le coloriage :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes