Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le 7 je me demande VRAIMENT comment je vais faire, j'ai clairement pas du tout les teintes en feutre pour ça Par contre pour pas mal il faut une quantité impressionante de variante de brun Je pense investire dans une marque un peu cheap pour completer un peu tout ça
Ce soir je colorie devant The Voice Kids J'ai un (ou deux) défis à rattraper et deux colos à finir ! Je crois que j'ai de quoi faire En plus, ma table à colorier est pile la bonne taille pour aller sur le canapé, je vais pouvoir recolorier dans de bonnes conditions
Coucou les fiiiilles !!!
Ca fait longtemps ^^ mais je vous oublie pas et je sous-marine toujours
Vous faites de super beaux colos ca c'est sur !!
En tout cas vous me faites troooop envie avec le mystère Disney (alors que je suis pas spécialement fan des mystères...) mais je me suis offert les 96 Tombow et ca m'a couté un bras, un rein et un poumon lol !!
Par contre ils sont vraiment tooooop ces feutres, je les zaime deja d'amoooooooouuuuuuuurrrrr
@zabibounette le magasin a l'air génial ça donne vraiment envie de se perdre dans les rayons (j'adore flâner dans les librairies, je pourrai y passer mes journées )
@zabibounette J'ai celle-ci, c'est pour le lit à la base mais ça passe aussi sur le canapé A l'origine c'est pour les ordis, mais ça marche très bien pour le coloriage