Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pommvert Si tu n'as rien a te reprocher tu peux aller raconter les faits sans aucun soucis ... j'avoue que l'ambiance des commissariats est un peu glauque mais aucune raison d'avoir peur ou quoi que se soit si tu n'as rien a te reprocher !!
Aaaaaah je viens de découvrir ce topic, je suis trop heureuse !!
Je fais tellement de coloriages, surtout des mandalas ( j'ai commencé à en dessiner aussi !! )
@Sif à propos de ton spoiler 0 courage... Bienvenue au club ! Et malheureusement, je suis sûre qu'on est nombreuses...
@Volatile bienvenue parmi nous ! On partage des coloriages via google drive, si ça te dit tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP pour que je t'envoie l'invitation, il y a quelques mandalas et plein d'autres choses.
@Sif Ptain je plussoie @Chunk le mec c'est un peu (beaucoup) un con quand même
J'ai obtenu "l'autorisation" de mon chéri de faire un ultra craquage le 4 décembre : on va au grand leclerc avec le grand espace culturel et j'ai le droit de craquer mon slip sur les cahiers de coloriage quand on y sera
(je dis autorisation mais disons plutôt qu'il fera pas une tête de desespéré qui mle prend pour une malade quoi )