Coloriages anti-stress et art thérapie

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'ai mis un trait noir là où il fallait pas dans le 6 du Mystère Disney. :goth:
Vous faîtes comment pour rattraper dans ces moments là ?
Je me roule par terre en hurlant et en tapant des pieds, mais ça ne marche pas trop...
Sinon il existe des stylos gel blancs, pour estomper le trait foireux avant de colorier par dessus :)

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Normalement je reçois ma lampe LED aujourd'hui :dowant: Mais ce soir j'ai entrainement avec la chienne prévue et on boit un coup après pour l'anniversaire d'une amie qui fait aussi entrainement donc je suis pas sure que je vais la tester ce soir (en fait si mais j'essaye de me donner bonne conscience mais ça va pas marcher)

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je suis réveillée depuis 1h alors que je suis en repos et que j'aurai pu en profiter pour dormir :goth:
Mais du coup, j'ai réfléchi et je pense que je vais emmener Bollywood et Aztèques chez mes parents, ils sont petits donc ne prennent pas de place et je n'ai besoin que des Pen88 avec :) maintenant, à voir si je vais colorier ou pas :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Perce-neige Oui en effet ça va m'économiser la vue ! Parce que finalement en plus d'avoir une lumière mauvaise dans le sens où elle éclaire orange (et pas blanc) ça me fausse les couleurs mais en plus elle est située au palfond sur ma droite du coup je me fais systématiquement de l'ombre avec la main qui colorie et je dépasse partout :erf: Mais heureusement c'est terminéééé :dowant:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Je suis rentrée, j'ai ma laaaaampe :dowant: Elle est minuscule XD Mais la tige se tord super bien et super facilement, et tient bien en place et la pince s'ouvre bien grand ! Après la lumi-re je peux pas trop test mais ça à l'air d'être largement suffisant ! Bref c'est top jsuis contente:dowant:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Stazou il est très joli :) et je ne peux qu'approuver ton choix de film, c'est mon préféré :dowant:

Sinon HS mais vu qu'on raconte un peu notre vie aussi ici j'en profite pour vous dire que ce jour est pour moi une grosse arnaque :yawn: j'étais chez moi ce matin il faisait super beau, le ciel était bleu et j'avais la fenêtre graaaande ouverte :d Je prends la route pour aller chez mes parents, à mi-chemin je vois le ciel s'assombrir.. et quelques kilomètres plus loin il se met à pleuvoir des cordes.. depuis la pluie ne s'est pas arrêtée :goth: Heureusement que c'est pour passer le weekend en famille parce que sinon je crois que j'aurai fais demi-tour :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes