Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis chez ma maman (sans internet pour le moment ) donc pas trop le temps de passer par ici, mais je vous félicite pour avoir atteint les mille pages !
J'ai attaqué une antilope dans des tons roses-violet, je suis pas ultra convaincue...
@lele3383 Bonsoir et bienvenue parmi nous Essaye et tu verras @Stazou il est super ton chat .. normal c'est une fille @Pauline1297 ton dessin est mignon ; merci pour le lien @Pommvert je pense que tu t'en tireras très bien avec ton antilope @Auk. je prend la météo sur le net ; plus précis que les prévisions Je suis comme toi, je déteste la pluie. Bon we chez tes parents
Ce moment où il y a une miette sous ton coloriage sans que tu t'en rendes compte avant de passer dessus. Heureusement que les P88 ne font pas trop de traces.
Je viens de rentrer d'une soirée entre potes et je n'ai qu'un seul sentiment qui l'habite l'horreur ...
J'ai des ami-e-s sur Paris et j'ai tellement eu peur pour eux face a ces nouveaux attentats qui ont touchés la capitale ...
Comment peut- on tuer des innocents pour rien ...
Allons nous vivre dans un pays ou la terreur et la peur vont nous hanter jusqu'à la fin de nos jours ...
Les larmes me montent aux yeux en pensants a ces personnes qui ont été tuer et aux ami-e-s que j'aurai pu perdre a cause d'imbéciles qui ne veulent qu'une chose c'est qu'on parlent d'eux qu'on les traquent et qui vont mourir en martyr ...
Désolée pour ce hors sujet mais j'avais besoin de libéré mon esprit ...
Une énorme pensée aux familles de ces innocents !!
❤❤
J'ai un ami qui est passé devant le resto 20 minutes avant la fusillade... Et je n'ai pas de nouvelles de ma petite sœur, je ne sais pas si elle était sur Paris ou pas ce weekend. Elle est toujours en vadrouille, j'espère que tout va bien...
C'est vraiment une horreur !!! Il n'y a pas de mot...ca me fait froid dans le dos.
J'espere que vous allez toutes et tous bien et que vos proches egalement.