Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis debout depuis 5h du mat réveillée toute la nuit régulièrement par la chienne, j'ai l'impression que c'est un apercu de ce que tu vis tous les jours quand tu as un gosse Bon ma chef est cool elle a dit pas de soucis pour me laisser libre le temps d'aller voir le véto
@Scail Il faudrait qu'on ait droit à des jours chien/chat malade. Ça m'est aussi arrivé plusieurs d'arriver au boulot plus tard ou en repartir un peu plus tôt pour emmener notre petite dernière chez le véto quand elle faisait des conjonctivites à répétition. C'est qu'on y tient à nos boules de poils. Mais ils nous laissent quand même plus de répit que des humans level 1 je pense ^^.
@Sif c'est surtout que ma chef a aussi un chien du coup je sais que j'ai pas de difficulté pour avoir du temps libre pour ça elle a un gros bouvier bernois. La mienne pionce maintenant tu m'étonne avec la nuit de merde qu'elle a passé
@Scail tu nous diras pour ta chienne ; j'espère que ce n'est pas grave
Oui je me soigne , tracasse-toi pas @Sif on a surtout plus de reconnaissance que venant d'un être humain.
@Scail Tiens nous au courant pour ta chienne !!!!!
Nos boules de poils nous font bien du soucis par moment ...
Ma chatte est bien distante en ce moment comme si elle me boudait...
@Patounette_love elle est peut être "enceinte" si elle n'est pas opérée. Ou elle a besoin de se mettre au calme ; peut être un peu brouillon. Patiente un jour ou deux en surveillant qu'elle mange et boive comme d'habitude. Autrement voit avec le veto. Courage !
@Perce-neige Non pas de bébé en vu pour ma princesse !!!! elle est très indépendante et pas câline du tout sauf le sir on elle vient se coucher sur moi pour ronronner ... mais la sa fait 2 jours qu'elle ne vient pas ... @Najia-* non pas de changement de ce côté la non plus ... je vais la laisse bouder dans son coin jusqu’à ce qu'elle en ai marre !!!!
De retour de chez le véto ! Alors rien de grave, elle a une gastrite aigue, c'est plus ou moins comme une gastro pour nous, un petit virus quoi. Du coup à jeun pour la journée et elle a eu droit à une injection chez le véto, et pendant 4 jours une pate pour pansement gastrique (je me marre déjà à l'idée de devoir lui faire avaler ça) et quelques comprimés