Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MrsBean Je ne connaissais pas cette enseigne, je viens de regarder sur leur site, il y en a un à 20 minutes de chez moi en voiture, ils ont plein d'albums de coloriages à 0.99€, il faudra que je motive monsieur pour m'emmener (ou que je me motive à prendre le volant, mais j'aime pas conduiiiiire, sauf pour aller chez Ikea bien sûr)
merci pour l'info
Aaaah Action je connais y'en a a un pas loin ! J'y suis déjà allée mais j'ai jamais vu de cahier de coloriage dedans J'ai peut être mal regardé vu que je cherchais pas ça à la base dedans
Complètement HS, j'hésite à changer d'avatar Parce que ça me perturbe trop quand les autres changent d'avatar mais j'ai quand même envie d'un peu de changement
bonjour tout le monde
action est un super magasin de plein de trucs pas cher quand tu rentre la dedans tu ve tout acheter il y en na un qui va ouvrir a 10 min a pied de chez moi cet ete je suis folle de joie. Bonne journée