Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hiiiiiiii c'est aujourd'hui que je vais pouvoir faire mon craquaaaaaaaaaage au leclerc
(oui pour des raisons diverses et variées on a décidé d'y aller aujourd'hui plutot que demain)
J'ai trop hate je vais faire un ravage je le sens
@Chunk Nan =/ Le trouve les dessins très jolis là n'est pas le problème, le problème c'est que c'est comme foret enchantée ou jardin secret : colorier des tonnes de petits détails répétitifs ce n'est pas du tout mon truc. Même si les dessins sont très beaux ! J'adore voir vos colo de FE et JS d'ailleurs mais quand je les vois je sais que j'aurais pas la patience ou que ça me saoulerait en fait
Après je l'ai pas vu en entier, peut etre que je changerais d'avis si je le feuilette qui sait
@Scail Océan perdu est très beau ; je dirai rafraichissant Tu as déjà Foret enchanté et Jardin secret serai dommage de te priver du 3è livre du même auteur; d'autant plus qu'ils sont bien dessinés Seras-tu assez téméraire pour courir le risque de regretter de ne pas avoir acheté ce joli album ? Toi seule le sait !
@Perce-neige Ah non justement je n'ai ni foret enchantée ni jardin secret justement parce que les petits détails me lasserait je pense. C'est pourquoi je ne pense pas prendre océan perdu non plus !
J'ai commenc mon deuxième colo mystère disney sauf que celui la je le fais aux feutres
Problème : je me rends compte que j'ai pas assez de couleurs (ils sont vieux et j'ai plus beaucoup de couleurs).
Des suggestions pour des bons feutres qui ont plein plein de couleurs ? Histoire de pouvoir faire des licornes de toutes les couleurs!
@Pauline1297 Bon et pas cher : bics kids + stabilo (un peu + cher) ça se complète très bien ! @Najia-*@Chunk Le truc c'est que j'ai autant envie de faire l'un que l'autre et je peux pas colorier deux trucs en même temps
@Najia-* Oui je suis d'accord et la j'ai vu qu'il avait des boutes de 80 feutres stabilo 68 avec toutes les couleurs donc je pense que je prendrais cela parce qu'il y a toutes les teintes qu'il me faudrait!