Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben moi c'est un cadeau de noël qui arrivera pas avant le 28 alors que j'ai commandé le 9 novembre et qu'ils avaient écrit livraison garantie avant noël
@Najia-* Sur ton avis de passage tu n'as pas un truc qui te permet de dire en ligne si tu veux une re-livraison ou un retrait de colis ? si non, essaye de contacter ta poste avec la référence, ils pourront peut-être faire quelque chose
@Sif C'est ce que j'ai fait, mais en fait je suis loin d'être la seule à avoir ce soucis chez eux du coup ils sont un peu débordés j'imagine avec leurs problemes de logistique + tous les gens qui doivent raler donc j'ai pas encore eu de réponse mais t'inquiète j'ai demandé un geste commercial
Aaaah mais je n'avais plus les notifications alors ça fait une éternité que je ne suis pas venue
En même temps, j'attends avec hâte mes vacances pour me remettre à colorier, en ce moment c'est compliqué
J'aurais le droit d'ouvrir mon cadeau aujourd'hui parce que chéri par cette aprem pour passer noël chez sa famille et c'est lui qui m'offre le cadeau commun