Fallait être gauchère
Team gaucher![]()
Le must c'est ambidextre
mais ça me gave cette douleur j'ai même mal quand je tourne les clés dans la serrure de la porte
j'espère que demain ça sera partiFallait être gauchère
Team gaucher![]()
mais ça me gave cette douleur j'ai même mal quand je tourne les clés dans la serrure de la porte
j'espère que demain ça sera parti
.mais normalement le synthol marche assez bien pour moi (et c'est froid quand je j'applique
)
Tu peux tailler au cuter et affiner la pointe à la lime à ongle
Courage tu t'en tires très bien ! 
Un bon couteau fait aussi bien l'affaire 
Donc il a dit à sa maman de m'acheter Forêt Tropicale (poke @Titpuce
), le papier m'a l'air encore plus résistant que pour mon autre album de Millie Marotta, j'ai trop hâte de colorier dedans. Et M. Heran m'a acheté un coffret de 12 polychromos, et demain il m'emmène dans le magasin où il les a acheté, pour que je puisse choisir 10 autres polychromo (il trouvait que dans la boite de 24 y'avait plein de couleurs que j'utiliserais jamais, donc il préfère me laisser choisir exactement les nuances que je veux
) et une trousse.
J'ai commencé à gribouiller avec et c'est juste le bonheur absolu.
Et il est aussi impatient que moi de voir si j'arrive à faire des jolis dégradés et tout ça. (Meilleur chéri du monde.
)J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rattrapé mon Bambi !![Disney mystère]
J'ai tout foiré mon bambi
Je suis tellement dégoûtée, c'est l'un de mes Disney préférés, celui qui a le + marqué mon enfance... et mon Panpan ressemble à un punk
J'ai complètement loupé la zone de blanc, je l'ai pas vu, du coup il a l'oeil tout noir, c'est limite effrayant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c'est le piège justement !
)