Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon euh vu la neige qu'il continue de tomber on va laisser tomber le cheval cette aprèm, j'atteindrai pas le centre équestre vu ce qu'il y a sur la route et la côte que j'ai a monté pour y arriver sachant que c'est jamais dégagé là bas !
Je suis sortie faire une course et je me suis prise une averse de grêle
Sinon, j'en suis à la moitié de mon Bollywood et je suis contente de ce que j'ai fais pour le moment Je pense le finir dans la journée et enchaîner avec un autre. Même si les traits sont super fins, ce livre est tout de même génial, je pense que je vais m'y attarder un peu
@Najia-* c'est une excellente idée que tu as eue. Il n'est jamais trop tard pour faire du sport. Vas-y doucement au début et 1 jour sur 2 pour laisser le temps à ton organisme de récupérer. Bravo pour l'initiative Si ça te tente ... https://www.youtube.com/user/Its4fit Séverine est liègeoise , d'où l'accent à couper au couteau
Je retiens la marques des feutres en espérant en trouver en Belgique ..C'est vraiment pôvre en feutre de qualité sans tomber dans le motos surper chère. Au fait ; tu as payé tes feutres combien. ? @Seiryu un petit jardin secret ou foret enchantée ; ça fait longtemps
Ah mes feutres remplaçants sont arrivés alors j'ai pu terminer mon Disney ! mais comme c'était juste le fond je vais pas vous le remettre du coup je pense partir sur du Disney ce soir !
Je pensais terminé mon Bollywood aujourd'hui mais en fait non.. J'ai terminé de ficher mes cours à la place et je n'aurai pas le temps ce soir, il faut que je me couche "tôt", le réveil à 5h45 va piquer sinon
Disney devant enquete d'action sur w9 ça parle des chauffards c'est le genre de theme que j'aime bien je sais pas pourquoi (même si clairement, ça fait peur le comportement de certains !)