@Scail j'ai bien accroché la saison 1 de OUAT mais dès les 1ers épisodes de la saison 2, j'ai bugué (je pense que j'ai eu du mal avec Mulan et Lancelot). Du coup, j'ai laissé couler.
Vous m'avez contaminée... j'ai acheté 2 petits livres de coloriages plus faciles à massacrer / transporter que le Géo pour occuper mes pauses déj.
Par contre, j'ai fait un premier essai au feutre et bof bof, il me faut de la bonne qualité à ce niveau, donc je vais donner sans scrupules à mes neveux et nièces les feutres que j'ai testés et m'acheter quelques Faber-Castell à l'occasion, parce qu'ils me servent aussi pour mon BuJ. Le truc, c'est de les trouver.
Pour le coloriage, je crois que ma préférence va quand même aux crayons.
Là, j'avoue que... de ma vieille boîte Stabilo ou des Derwent... je ne "sens" pas / "vois" pas de différence. Celle-ci est sans doute dans la tenue / durée, j'imagine. Par contre, les Lyra, un vrai bonheur, j'adore leur texture.
Malgré tout, j'espère me prendre le Derwent Jade green pour moi dès que j'en aurai l'occasion, parce que cette couleur est sublime (elle fait partie du lot de 4 que j'offre dans le swap que je prépare).
(sorry de vous saouler avec mes gribouille de newbye)