@DovahKinder : j'ai craqué (en faisant mes courses, chuuuuut, ils sont "tombés" dans le caddie....) sur des petits carnets taille cahier / A5, édités par Harmonie Solar, composés de 100 dessins détachables (4,99 €).
J'ai pris "Jardin des sens" (des perroquets en couverture, j'étais fichue), de Virginie Guyard et "Jardin de méditation" (ambiances japonisantes soft), de Guylaine Moi.
Côté feutres, j'ai trouvé les fameux FC Pitts au Cultura de Poitiers ce week-end, j'ai testé le Dark sepia en S et le Indian red en B pour mon bullet journal, c'est un vrai bonheur, j'aimerais en acheter d'autres. J'espère que j'en trouverai sur Niort.
Du coup, ça me donne vraiment envie de tester les crayons de couleur de la marque... s'ils sont aussi agréables, je comprends ton addiction.
Je pense que je vais budgéter l'achat de quelques crayons chaque mois, en "petit plaisir", et me compléter ainsi une petite trousse basique sur la durée, sans me précipiter.
En tout cas, au Cultura, j'ai vu tous les Johanna Basford sauf Forêt enchantée, ce qui m'a évité de craquer de nouveau.