Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
J'ai revé de coloriage cette nuit, j'ai revé que j'étais chez ma mère pour visiter et que j'allais dans mon ancienne chambre et que je retrouvais un vieux livre d'une histoire sur la reine des sirènes (oui qui est-ce je ne sais pas ? :lunette: ) et il y avait des images coloriées dedans et je me suis dit que ça me ferait des bonnes idées pour mon "barrière de corail" :lunette: Et dans la suite de mon rêve j'étais avec le duo de Smosh et je draguais Anthony :drama:
 
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Auk. Merciiiiiii :fleur: Je pense que tu peux "forcer le bleu ciel , il a tendance à se "réchauffer" en devenant plus lumineux après un second passage.:) Je vais essayer dans un endroit discret ... :hesite:
@DovahKinder je dois sortir demain pour les courses et je regarderai. Si c'était le cs , ça deviendrai tout simplement inquiétant. Il resterai le drive. C'est peut être le début de la fin d'une mode :) bien agréable :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Auk. et DovahKinder
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@DovahKinder : j'ai craqué (en faisant mes courses, chuuuuut, ils sont "tombés" dans le caddie....) sur des petits carnets taille cahier / A5, édités par Harmonie Solar, composés de 100 dessins détachables (4,99 €).
J'ai pris "Jardin des sens" (des perroquets en couverture, j'étais fichue), de Virginie Guyard et "Jardin de méditation" (ambiances japonisantes soft), de Guylaine Moi.

Côté feutres, j'ai trouvé les fameux FC Pitts au Cultura de Poitiers ce week-end, j'ai testé le Dark sepia en S et le Indian red en B pour mon bullet journal, c'est un vrai bonheur, j'aimerais en acheter d'autres. J'espère que j'en trouverai sur Niort.
Du coup, ça me donne vraiment envie de tester les crayons de couleur de la marque... s'ils sont aussi agréables, je comprends ton addiction.
Je pense que je vais budgéter l'achat de quelques crayons chaque mois, en "petit plaisir", et me compléter ainsi une petite trousse basique sur la durée, sans me précipiter.

En tout cas, au Cultura, j'ai vu tous les Johanna Basford sauf Forêt enchantée, ce qui m'a évité de craquer de nouveau. :cretin:
 
Dernière édition :
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@DovahKinder non, je n'habite pas Poitiers, mais j'y vais de temps en temps. Le souci c'est que le Cultura n'est pas du tout du tout sur ma route (je n'y avais pas mis les pieds depuis peut-être 3 ou 4 ans...).
J'ai vu pour les polychromos, côté crayons de couleur je n'ai rien pris justement parce que l'offre n'était pas super attrayante à l'unité (il y a plus de choix en Derwent au Color I de Niort), j'ai préféré craquer sur les feutres (aucun regret !).
 
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Hier j'ai monté à cheval, je mets toujours des gants pour éviter les ampoules, mais la jument était tellement chaud patate à cause du fait qu'ils étaient pas sortient la semaine dernière à cause du verglas que j'ai quand même chopé deux ampoules aux doigts :yawn: (je rigole mais ça fait mal :gonk: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes