Aïe, je m'absente 3 jours et je prends 8 pages d'échanges dans la vue... Il faut que je rattrape tout ça !
En attendant, je réponds...
@DovahKinder : concernant mon dernier message (de samedi dernier, donc) sur les feutres : c'est sans doute parce que je m'y prends vraiment mal, mais le résultat est "moche" (surtout qu'on voit beaucoup les traits).
J'ai un tout petit peu débordé (pas douée avec mes 10 doigts, je l'ai déjà dit ?...) cependant ce n'est pas ce qui m'inquiète.
Vu que j'ai colorisé avec des Faber-Castell sur le Géo, je ne crois pas que ce soit un souci de qualité, plutôt de doigté. ^^
@Perce-neige : il faut voir le point positif... je ne peux que progresser. ^^
Vendredi, je vais essayer de m'acheter quelques FB pitt B à la pièce dans des teintes "pétantes" (sachant que je dois en priorité acheter au moins 1 ou 2 S pour écrire dans mon BuJo, donc je dois être attentive au budget).
Les B que j'ai actuellement sont très doux, du coup leur teinte n'est pas toujours adaptée.
Le problème, c'est que je ne peux faire ces acquisitions qu'en passant au Cultura de Poitiers, je n'ai pas trouvé de boutique qui fasse les feutres FB à la pièce sur Niort.
Le bon côté ?... Ça évitera les tentations.
(car clairement, je n'irai pas à Poitiers juste pour 3 feutres)