Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup je reste chez chéri jusqu'à samedi matin (j'y suis depuis lundi soir, ses colocs doivent plus en pouvoir ) donc obligée d'attendre pour colorier (à moins que je prenne un des stabilo 88 chez Cultura )
Jvais tellement pas avoir le temps ce week end Samedi matin : cheval, samedi aprèm : soldes, dimanche matin: entrainement agility, dimanche aprèm : ciné pour la St valentin
Je continue à mettre des bestiaires disney clean sur le drive !
On va voir Deadpool ce soir avec l'amoureux Pareil trop de film cette année ! Zootopie, The Revenant, Civil War, Gods of Egypt (Je vais baver devant Butler) et j'en passe! Batman vs Superman c'est hors de question... je sens la daube à mort... Perso si Batman c'est pas Christian Bale y a pas d'interet je trouve... Surtout pour foutre Ben Affleck quoi --' Pareil pour Assassin's Creed j'étais trop emballée mais ils nous foutent la Cotillard quoi...
@Stazou Assassin'sz Creed j'irais voir avec grosse méfiance et sans grosse attente : j'adore la série mais comme souvent, un film tiré d'un jou c'est pile ou face, ou ça passe ou ça casse du coup j'ai un peur m'enfin j'irais le voir quand même !
pour nous aussi c'est ciné ce soir mais je ne sais pas du tout ce qu'on va aller voir ...
je suis un peu indécise faut le dire lool
j'hésite entre chocolat - deadpool - joséphine s'arrondit et les tuches 2 !!!