Pfiou j'ai fini les pattounes !

Ne te prive pas de l'achat je reste persuadée que beaucoup de dessins te tomberaient dans la main
Alors, pourquoi continuer à souffrir en te privant de ce que tu as envie
j'dis ça et j'dis rien, tu fais comme tu veux ; mais moi à ta place ... 

Comme mes parents doivent m'envoyer un colis bientôt, je le commanderais peut être via Amazon France, avec quelques polychromos et les remplaçants de mes pen 68 morts au combat, comme ça mes parents pourront les joindre au colis.
Je vais peut être aller faire un tour dans une plus grande librairie demain, et demander à ma coloc s'ils ont un équivalent à Amazon. 

J"aimerais beaucoup visiter un pays nordique plus tard (Norvège, suede ou Finlande)
ce sont des pastels très sèches qui s'étalent facilement avec les doigts
je pense que je vais devoir mettre une feuille libre entre les pages. Et sans doute fixer les pages finies, en tout cas ça donne une petite touche de fini 

). Mais j'ai bien l'intention de remédier à ça au plus vite !!
) que vous semblez être plusieurs à avoir et "Océan perdu" (http://www.amazon.fr/Océan-perdu-Johanna-Basford/dp/2501104951) qui me plaisait bien. Je vais m'y mettre bien vite et ça va me faire le plus grand biiiiieeeen je pense ! (Pas mal angoissée je suis en ce moment).
) et j'ai pu voir quelques unes de vos créations, vous êtes douées ! C'est super joli et inspirant !! 
.
Puis je vais laisser le ventre blanc maintenant en plus