@EmySnows et les filtres instagram ou correctif de luminosité contraste saturation par contre pas de soucis ? 

d'autant que parfois la photo ne reflète pas la réalité alors on est "obligé" de mettre un peu de luminosité ou autre pour rapprocher de ce qu'on voit nous sous les yeux
Je me suis entaillé le bras en faisant la lessive, j'ai appuyé sur la poignée de la panière à linge sans faire gaffe, elle a cédé, et j'ai une belle estafilade le long du poignet 
) de leur montrer des photos du coffret de 120 polychromos. Jusqu'à maintenant ils refusaient de mettre autant d'argent dans des crayons mais là je crois qu'ils envisagent de me l'acheter pour Noel.
(Enfin je vois pas pourquoi ils m'auraient demander de leur montrer sinon.
) Cela aurait-il un lien avec le fait que ma mère ait admiré mes "oeuvres" dans Jungle Magique hier soir ? Aurait-elle vu que sa fille est un génie en devenir du coloriage et qu'elle n'aurait besoin que de ces crayons pour exprimer tout son talent ? 
Mais là je fais une pause, je me suis lancée dans des décos de Noel en origami (alors que je ne sais pas faire d'origami à la base
(Je vous c/c le message que j'ai posté sur le topic des amoureu.x.ses et des en couple, désolée 

internet est ton ami pour le choix mais faudrait que tu nous dise le style que tu aime (floral animal abstrait mandala etc ?) pour qu'on puisse t'aiguiller mieux parce que y'a tellement de choix en fait que c'est compliqué de te dire sans savoir ce que tu aime comme genre