Je n'arrive pas à répondre. Je crois que selon les pseudos que j'ai eus, les périodes où l'on m'a vue, les échanges privés que j'ai eu avec certains membres, les sujets sur lesquels on me rencontre, la perception que l'on a (eu) de moi varie.
Pour résumer je dirais que l'on m'a perçue comme étant une personne bienveillante, posée, intéressante, cultivée, et aussi comme étant agressive, provocante, prise de tête, impulsive, réagissante, manipulatrice et qui veut faire réagir.
En général, peut-être me voit-on comme quelqu'une qui réfléchit, avec une personnalité assez affirmée. Un membre qui dit ce qu'il pense, parfois sans ménager, d'autre fois avec cette forme de bienveillante neutralité. Un membre qui se démarque à sa façon.
J'ai déjà eu droit à "tu es un sage", donc parfois comme une personne à laquelle on peut se référer, une personne positive et qui aime les autres, avec une philosophie de vie singulière ; qui apprécie motiver les troupes et prendre les gens dans ses bras. Un peu peace&love le monde est beau.
Je sais qu'il y a certaines personnes qui ne m'apprécient pas, d'autres qui m'adorent. Il est tout à fait possible que ce soit à cause d'une forme d'intégrité que l'on percevrait chez moi, qui peut déranger ou plaire. Sans réel intermédiaire.
A une autre période on a pu voir de moi une certaine hyper-fragilité, une sensibilité, parfois une mélancolie ou une personne torturée et introspective, qui réfléchit beaucoup.
Enfin je peux être perçue comme "celle qui ouvre les sujets qui dérangent", et qui fait et s'intéresse à des trucs chelou.
Peut-être aussi que l'on ne me perçoit pas, que l'on a pas d'image de moi. Je n'en ai objectivement aucune idée.
Si ce que j'ai écrit résume la façon dont on me voit, alors je trouve que c'est assez réaliste, parce que je bouge beaucoup, que je peux être l'un et l'autre, tout et son contraire. Néanmoins je n'ai pas la sensation que les personnages exclusifs que l'on voit de moi soit "moi dans la réalité". Ils ne sont que des avatars avec lesquels je joue, des avatars réalistes dénués de tout sentiment d'imposture.
Ils sont honnêtes, c'est déjà ça.