Muskogee;1221363 a dit :Je ne suis pas très populaire, je crois. Je pense que je fais partie, plus ou moins, du paysage, parce que je suis là depuis longtemps, mais ça s'arrête là. Je me sentais plus populaire sous mon ancien pseudo, je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'on me voit comme moins littéraire que je ne le suis. Les littéraires, c'est Estella, Artefact, etc, pas moi - et c'est drôle, parce qu'en général, dans la vraie vie, je suis la littéraire de service. Je pense aussi qu'on me voit comme peu impliquée - alors qu'en vrai, je milite, je m'intéresse à la vie politique, etc.
En fait, je me perçois ici comme assez discrète et transparente ; assez basique, gentille, un peu fade, et peut-être plus mature et plus austère que dans la vraie vie où on me voit en général comme encore une grande enfant (ma prof, en Irlande, m'appelle encore "the kid") avec pas mal de fantaisie ; je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée.
Bon sujet, je repasserai.
Tu es folle uppyeyes
Je te vois à l'opposée de cette description. C'est à dire, la littéraire par excellence, absolument pas basique et/ou fade, au contraire, tu es plutôt impressionante de par ton "aura" mysterieuse et ta putain de grande culture!
(désolée, il fallait que je réagisse)
Après reflexion, je n'ai aucune idée de comment je suis perçue ici. Je pense être assez transparente, globalement, mais c'est la seule chose que je puisse légerement avancer.