Oui elle a vraiment dit ça. C'est dans la première vidéo que j'ai cité.je connais pas les détails, et je ne m'intéresse généralement pas à tout ça, mais si elle a vraiment dit ça :
"C'est différent. L'un n’empêche pas l'autre. C'est hors sujet. Juste parce-que je te jette des casseroles et des poêles à la figure ça ne veut pas dire que tu ne dois pas venir apaiser les choses."
alors c'est grave vu qu'elle reconnaît elle-même ces actes de violences.
"Juste parce que je te jette des casseroles et des poêles à la figure"... c'est quand-même dingue qu'elle ait vraiment dit ça, mais surtout, elle reconnait qu'elle a commis ces violences (je sais pas pour vous, mais jeter des objets en fer comme des casseroles et des poêles sur son/sa conjoint/e, pour moi c'est sans aucune discussion possible un acte de violence conjugale).
Il y a énormément d'autre moment gênants dans la vidéo
25:53
JD "Après que tu aies été violente avec moi, j'ai envoyé un sms à Travis. Je lui ai dit "viens". Parce-que je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose"
AH "Viens et sauve-moi."
JD "Viens et quoi? Sauve-moi?"
AH "Non continue. Travis vient te secourir"
JD "Non c'est la dernière... Tu peux partir, tu peux partir. C'était la dernière insulte."
AH "Tu m'as traitée de menteuse et..."
JD "Je t'ai regardé mentir."
AH "Tu m'as traitée de menteuse."
JD "Je t'ai vu mentir. J'étais là"
AH "Tu ne m'as toujours pas dit quel était ce mensonge à un seul p*tain de moment"
JD "Alors va parler à Travis."
AH "Je ne vais parler à personne. F*ck that! Va le s*cer! Je m'en fout. Je pourrais pas m'en ficher plus"
26:50
JD "Je t'ai dit "Dis à Travis ce qu'il vient de se passer".
AH "oh tu m'as dit de me faire! Tu m'as dit "va faire ça!""
JD "Non j'ai dit "dis-lui se qu'il vient de se passer"
AH "Et là j'ai menti!" (note: faut entendre le ton de ses réponses...)
JD "Que tu m'as cogné au visage."
AH "T'as raison! T'as tout compris."
JD "Et tu as dit "Non, de quoi tu parles?""
AH "Je ne t'ai pas cogné, je ne t'ai pas cogné, en passant. Je suis désolée que je ne t'ai pas frappé au visage d'une gifle correcte."
JD "Tu m'as cogné."
AH "Je t'ai frappé, ce n'était pas un coup de pied. Bébé tu n'as pas reçu un coup de poing."
JD " Ne me dit pas ce que ça fait de se faire cogner!"
AH "Je sais... Tu t'es beaucoup bagarré... Tu as beaucoup d'expérience je sais..."
JD "Non... Quand tu as un p*tain de poing fermé"
AH "Je suis désolée que je t'ai frappé comme ça mais je ne t'ai pas cogné, je t'ai pas éclaté/assomé! J'étais en train de te frapper p*tain..."
JD " Tu ne peux pas m’assommer"
AH "JE NE SAIS PAS COMMENT MA MAIN S'EST MISE mais tu vas bien! Je ne t'es pas blessé! Je ne t'es pas cogné! J'étais entrain de te frapper"
JD" Comment vont tes orteils? Oh tes pauvres orteils."
AH "Je ne suis pas assise ici entrain de me plaindre de mes orteils non? C'est la différence entre toi et moi. Tu es un p*tain de bébé."
JD "Parce-que tu as commencé une altercation physique? (note: je ne savais pas comment traduire "physical fight" sans dénaturé le propos)
AH "TU N'ES QU'UN BEBE! Grandis p*tain Johnny!"
JD "Parce-que tu as commencé des altercations physiques?"
AH "J'ai commencé une altercation physique, en effet"
JD "Oui en effet, donc j'ai du sortir de là"
AH (ironique) "Oui tu es parti. Donc tu as bien fait, tu sais quoi? Tu es admirable. A chaque fois. C'est quoi ton excuse quand il n'y a pas de violence. Quel est ton excuse là? Tu es toujours admirable, hein? Juste en... t'enfuyant? Et tu peux rester là en disant que je t'insulte mais tu m'insultes aussi. C'est la dernière insulte. Tu es un bébé. Tu es un hypocrite. Tu ne fais aucune chose que tu fais actuellement. Tu espère des gens ce que tu ne peux pas leur donner."
Oh et juste après elle lui donne un xanax. Alors qu'il est resté calme pendant la conversation et que c'est elle qui en aurait besoin.
Et dans la seconde (qui est une compilation de plusieurs extraits d'audio) on l'entend admettre à plusieurs reprises qu'elle a été violente.
Je peux me permettre de te demander sur quoi tu te bases pour avoir cette conviction? C'est juste par curiosité je respecte totalement ton point de vue.J'ai l'intime conviction qu'on est bien sur un cas de victim blaming
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.