Il a été confirmé par l'AFP que la bonne orthographe du prénom du garçon est "Nahel" et non pas Naël. 

Si c'est à cela que tu fais référence, deux ados décédés suite à une chute en scooter, poursuivis par la police. C'était en 2019, à Grenoble, ils s'appelaient Fatih et Adam, c'étaient des gamins sans histoire, et ils avaient, je crois, 17-18 ans.Chaque cas est particulier évidemment, mais c'était il y a quelques années il me semble, on avait blâmé des policiers pour avoir poursuivi des jeunes en scooter, les deux jeunes avaient eu un accident et étaient morts.
Mais pardon, mais oui, tu conduis à deux, sur un scooter, sans casque, à vive allure, course poursuite ou pas, il y a de grandes chances que ça casse et c'est pas la faute de la police.
En fait, j'ai le sentiment que ceux qui commettent des délits se sentent de faire les choses en toute impunité.
C’est un peu triste mais ce qui me laisse vraiment stupéfaite c’est de voir que Darmanin a réagi fermement et parlé d’apologie du terrorisme! Je ne m’attendais vraiment pas à ça de sa part (et c’est une agréable surprise). Je ne suis pas en France donc je perçois les choses différemment mais j’imagine que ça veut dire que soit le choc dans l’opinion publique est vraiment massif et sans ambiguïté (un peu comme pour Malik Oussekine à l’époque) ou, plus inquiétant, que le ministère de l’Intérieur a des raisons de penser (données de terrain notamment) que ces groupuscules sont sur une pente glissante et qu’il risque de perdre le contrôle de certaines factions policières s’il ne réagit pas fermement.D'ailleurs le dirigeant du groupe vient d'être révoqué par Darmanin suite à cette communication, tu devrais peut-être postuler !