Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Ah merde, j'avais vu viteuf qu'il était forfait mais je pensais que c'était par précaution à cause de son poignet... si c'est le dos du coup, j'espère que c'est pas grave et qu'il va vite revenir :s
(bon je pense aussi qu'il devrait faire TRES attention et se ménager aussi pour le match suivant :cretin:)

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Bonjour les filles !! :)

Le match du jour : Russie-USA. Il fait un temps de m****... à la mi-temps les Etats-Unis mènent 10 à 3 mais je peux pas vous en dire plus, j'ai la télé allumée mais je suis pas vraiment le match...

Sinon, McCaw, Dagg et Muliaina ont eux aussi déclaré forfait pour le Japon demain. Ca sent l'hécatombe chez les Blacks, à moins que tout ce petit monde ne se préserve pour le match suivant... que je sens très très mal :cry:

EDIT : les Etats Unis ont finalement gagné 13 à 6.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je pense que Carter, Mccaw et Muliaina ont de petits pépins physiques, mais seront là, frais, dispos, et très forts pour Nouvelle Zelande VS France.
D'ailleurs, j'ai toujours adoré les blacks, parfois même plus que notre XV. Au niveau des joueurs, mais aussi du jeu très technique et spectaculaire, et de leur mentalité de combattants. J'aimerai bien les voir gagner cette CM.

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Et de 4, les Japonais en veulent mais ils sont dépassés... et je me dis que les Blacks seront bien dans la mouise si Carter se blessait pour de bon, parce que Slade c'est pas trop ça pour le moment hein...

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Sinon, pour revenir sur ce que chibiichigo disait, c'est vrai que les Blacks font rêver beaucoup de monde (moi comprise ^^) par leur jeu. Après, je trouve qu'ils ont parfois un côté un peu arrogant, ils se prennent un peu pour les maîtres du monde... surtout que pour le moment, ils ont pas gagné grand chose ;) mais bon ça reste quand même à mes yeux la plus grande équipe du monde. Ce que je trouve hallucinant (entre autres), c'est le soutien permanent sur les attaques, on dirait qu'ils sont plus nombreux que les autres sur le terrain, et la technique individuelle des joueurs. Ça part de là, tous petits ils apprennent à faire des passes dans toutes les positions, forcément après ça aide...
Enfin en tout cas, j'espère que celle-là ils vont la gagner, c'est la leur, chez eux, et puis comme ça ils nous laisseront (un peu) tranquilles après ^^ je plaisante, mais étant donné que je suis peu optimiste sur les chances de notre EDF, ça me ferait plaisir de voir McCaw brandir le trophée le mois prochain :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes