Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ben il y a quand même une toute petite chance alors !
A condition que pour le suivant ils passent moins de temps à se rouler par terre avant de courir :)

Edit : j'aime bien quand le jeu bouge beaucoup plus comme ça.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
:disco::disco::disco:

(ça c'était ma danse de la victoire)

Je me suis fait un peu chier pendant le match (j'ai même eu le temps d'aller sur le site de ma fac chercher mes cours de maths, c'est dire ) mais les 15 dernières minutes elles vallaient le coup :d

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je vous big up toutes, je suis tellement contente ! J'ai le smile sur la face, et j'arrive pas à arreter de sourire hihihi !

Edit : ça doit être l'effet Vincent Clerc.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Après pour la suite, je pense et j'espère que le groupe qui sera mis en place pour la Nouvelle Zélande, va se figer. Si il fonctionne, il sera surement a peu près le même pour les phases finales.
Mais bon, l'effectif tournera surement pour jouer les Tonga, pour préserver les joueurs, pour qu'ils soient plus frais, même si je pense pas que ce soit une très bonne solution.

Mais en 4 ans, Liévremont n'a toujours pas trouvé son XV type...

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Vous avez vu un peu la "polémique" concernant le choc NZ - Fce ?

Apparemment, les tabloïds Néo-Z, en plus de dénoncer le prix des places, dénoncent la compo de l'équipe de france. Ahah, le pire c'est qu'ils pensent qu'on a aligner une équipe de remplaçants, alors que Lapinou Lièvremont, a mis ses meilleurs joueurs.

Mais je pense que c'est juste un petit buzz histoire de faire du bruit. A mon avis, les Blacks, nous respectent, et n'ont pas l'orgueil de penser qu'ils vont nous battre aussi facilement qu'ils ont battu le Japon.

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Ouh la j'ai pris du retard là !!

Bon pour le match de samedi je pense que Lapinou a mis sa meilleure équipe possible (à part Traille :facepalm:). Pour Parra je suis un peu partagée, autant je suis d'accord que sur les deux derniers matchs TD n'était pas au niveau et Parra a fait une bonne rentrée, autant je comprends pas trop l'intérêt de vouloir absolument fixer un mec en 10 pendant presque 4 ans pour finalement mettre un demi de mêlée à sa place pour LE match. Mais bon ça a été dit de tous les côtés ça ^^ et ça me fait marrer quand Lapinou dit que TD n'a pas eu assez de concurrence... sans dec ? On se demande pourquoi !

Par contre j'espère que Mermoz va se sortir les doigts parce que il a tellement été transparent dimanche dernier... OK il s'est pas blessé et c'est déjà presque un exploit mais bon ça serait sympa aussi qu'il apporte quelque chose.

Sinon, pour la polémique NZ, je comprends pas trop. OK les prix sont sûrement trop chers (280? :o) mais bon ça les Français y sont pour rien. Mais pourquoi râler parce que on a une équipe en carton ? Ils vont juste réussir à nous motiver les Bleus qui apprécient de se faire traiter comme ça... peut-être qu'ils se cherchent une excuse pour pouvoir perdre le match tranquillou ? En plus ça tient pas debout, ils râlent parce que y'a pas Servat mais bon Szarzewski c'est quand même pas la moitié d'une quiche, en ce moment il est peut-être même meilleur, et puis ils râlent pour Parra alors que si Carter devait ne pas jouer, ça serait sûrement Weepu qui prendrait sa place... Non vraiment je comprends pas. J'ai l'impression que les néo-z aiment bien faire des polémiques pour pas grand chose quand même hein. Enfin bref.

Bon sinon il me tarde samedi :) depuis le temps qu'on attend ça !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes