Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Ah tiens je viens de voir ça. Voilà-voilà... On va prendre cher :pray:

Le XV All Black :
Dagg - Jane, Smith, Nonu, Kahui - (o)Carter, (m)Weepu - McCaw (cap), Thomson, Kaino - Whitelock, Thorn - O. Franks, Mealamu, Woodcock
Les remplaçants : Hore, B. Franks, A. Williams, Boric, Ellis, Slade, S.B. Williams

(et puis on a droit à la 100ème de McCaw, merci du cadeau)

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Bon sans surprise, l'Australie a battu les USA 67 à 5. A noter la (apparemment) grave blessure du centre australien Anthony Faingaa qui est sorti inconscient sur civière à la toute fin du match, il s'est pris un coup de genou dans la tête apparemment, j'espère que c'est pas si grave que ça en avait l'air. Bon rétablissement à lui !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Van Damsel;2574600 a dit :
Et une fois que les matchs de poule seront finis, ça serait intéressant que chacune nous montre ses pronostics jusqu'à la finale !

Finale France-NZ, notre mêlée envoie son adversaire dans la baie d'Auckland, Vincent met des essais aux quatre coins du terrain (bon ok dans l'en-but ça suffit) et dans toutes les positions, Carter rate tout, McCaw se fait pénaliser à tour de bras, les Blacks finissent par exploser comme du pop-corn (copyright Mathieu Lartot) face à la pression et on ramène la Webb Ellis cup à Paris ? :cretin:

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
J'y crois pas du tout ^^

Bon j'essaierai mais je suis super nulle en pronos, si ça reste comme maintenant, à part NZ-Argentine je trouve tous les (possibles) quarts indécis déjà, j'arrive pas à me décider sur un vainqueur !

Même si je vois la NZ winneuse à la fin. Les Australiens me semblent légèrement en perte de vitesse... à part ça je vois pas trop qui peut les inquiéter.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je fais mes petits pronostics, pour les quarts :
1°) Australie - Galles : L'Australie ejecte les Gallois, et O'Connor devient un héros sosie de Justin Bieber.

2°) Angleterre - France : Wilkinson rate ses pénalités, comme il l'a si bien fait en poules. Le temps est beau, clément et ensoleillé, pas d'humidité, et on peut enfin mettre enfin nos combinaisons. Ashton, nous échappe, et file dans l'enbut, fait son traditionnel "saut de l'ange", mais oh merdouille alors, oublie d'aplatir, le ballon lui échappant des mains. Côté français, deux essais, un de Dusautoir en perforateur, et un d'un arrière/ailier. Puis le reste se jouera en pénalités/drops, où Parra sera donc un métronome. Victoire Française.

3°) Afrique du Sud - Irlande : Les springboks avalent littéralement les Irlandais, Quoique, peut-être un match intense et serré. Mais je vois une victoire Sud Af.

4°) Nouvelle Zelande - Argentine : Enorme victoire des Blacks.

Je vois donc les trois nations du sud tout rafler. Le match XV - Angleterre va être très intense. Le mieux pour nous, semble de finir premier de la phase des poules pour rejoindre l'Argentine, qui a l'air essoufflée, et qui ne ressemble pas du tout aux Pumas de 2007. On verra donc ce qui se passera demain à 10H, pour LE match décisif.
Je nous vois quand même battre les Anglais, vu les performances qu'ils ont faites en poule. Malgré leur score, il faut savoir qu'ils ont echapper à la pluie, au ballon qui se transforme en savonnette, mais qu'ils n'ont pas forcément fait une belle démonstration, à l'instar du trio de l'hémisphère sud.

J'ai l'impression aussi que les Boks montent en puissance, et j'ai bien peur que la pression que les Blacks ont sur leur épaule ne pourrait les faire sombrer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes