illusions;4866794 a dit :J'ai dit rapidement "Je t'aime" à mon chéri .rebecco;4866792 a dit :Je suis la seule à trouver ça abusé de dire je t'aime à une personne que tu connais que depuis 3 semaines ? Ou bien je suis une salope frigide ?
Peut-être parce que c'était principalement la coupe de la Jeunesse Hitlériennecocomilie;4866803 a dit :La nouvelle coupe d'Illiesse ressemble à celle d'Aymeric, j'aime pas quand c'est autant rasé sur le côté, je trouve que ça fait soldat facho je sais pas pourquoi.
"TOUTE LA PRESSE MARCEL"louna69;4866813 a dit :@Lafastod @Ana Banana Merci les filles, je me disais bien que ça venait d'une Belge, j'hésitais avec Amélie
Et puis Samantha et Maryline la médium ("Samantha c'est une très belle femme"), c'était le bon vieux temps!
lafastod;4866817 a dit :"TOUTE LA PRESSE MARCEL"louna69;4866813 a dit :@Lafastod @Ana Banana Merci les filles, je me disais bien que ça venait d'une Belge, j'hésitais avec Amélie
Et puis Samantha et Maryline la médium ("Samantha c'est une très belle femme"), c'était le bon vieux temps!