Oh merdeclover-;4867293 a dit :Pour celles qui fantasmaient sur Steph, le voilà avec 10 ans de moins.
Oh merdeclover-;4867293 a dit :Pour celles qui fantasmaient sur Steph, le voilà avec 10 ans de moins.
Je suis làaaaaaaaaaa!catimini-boop;4869771 a dit :OMG, les réflexions que Sasha fait à Nathalie sont tellement horribles .
EDIT: je monologue .
lyanna-winchester;4870923 a dit :Sara te laisses pas traiter de bouffonnes comme ça! Surtout 6 fois d'affilé! Le gars il a que ce mot à la bouche quoi. Pis il ose tellement pas insulter Leila, par contre la fille avec qui il a couché il y à 2 ou 3 semaines, pas de soucis!
kelyah;4870938 a dit :lyanna-winchester;4870923 a dit :Sara te laisses pas traiter de bouffonnes comme ça! Surtout 6 fois d'affilé! Le gars il a que ce mot à la bouche quoi. Pis il ose tellement pas insulter Leila, par contre la fille avec qui il a couché il y à 2 ou 3 semaines, pas de soucis!
C'est vrai que Stéfan abuse et manque totalement de respect. Mais je n'arrive pas à avoir pitié de Sara, elle m'insupporte ! Ses manières, sa façon de parler ...
Elle est surtout hyper naïve. Leila te crache dessus et hop tu cours dans ses bras deux semaines après.
Non mais allô !
amstargram;4871248 a dit :