Donc effectivementnanankv;4898016 a dit :aiika;4898003 a dit :Son accent, c'est du surjoué. Je suis italienne, est-ce que je parle comme ça? Non, alors qu'elle apprenne mieux le françaislafastod;4897994 a dit :Mais l'accent italien est sexyyyy !aiika;4897975 a dit :Personnellement c'est p a r c e q u ' e l l e p a r l e t r o p l e n t e m e n tttttttt avec un petit accent genre moue détestable.lafastod;4897971 a dit :Mais pourquoi vous tapez toutes sur Leila![]()
(Nathalie, oscarisée pour son rôle de "la tristesse, les larmes, le silence, les yeux rouges.")![]()
Hum je crois qu'elle est d'origine tunisienne. J'avais une camarade tunisienne l'année dernière, une vraie peste, elle avait le même accent. Elle était très cruche aussi.
o4dL7SU?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>seadrop;4898019 a dit :Bon pour le coup passé de Stéph à Aymerick, l'expression passer du coq à l'âne prends tout son sens.![]()
seadrop;4898019 a dit :Bon pour le coup passé de Stéph à Aymerick, l'expression passer du coq à l'âne prends tout son sens.![]()
Par contre j'ai fait une grosse faute d'orthographe, je crois que je me VIVIANise.ana-banana;4898027 a dit :seadrop;4898019 a dit :Bon pour le coup passé de Stéph à Aymerick, l'expression passer du coq à l'âne prends tout son sens.![]()
![]()
C'est méchant de rire, mais j'ai ri![]()