Faut essayer de la choper dans un sceau, mais j'ai pas encore trouvé comment l'amener dehors sans qu'elle en sortelafastod;4898059 a dit :Je vais appeler Steph en fait. Pour jarter les insectes.aiika;4898051 a dit :Moi je la regarderai en criant à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider. Mais je suppose que tu vis toute seulelafastod;4898044 a dit :Les filles. Ca n'a rien à voir avec SS, mais j'ai une bébé grenouille dans mon salon, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ça, j'ai peur des grenouilles.
Je sais pas ce que ça fait une bébé grenouille, tu peux la prendre avec quelque chose pour la mettre dehors?
----
Sinon je venais dire que Julie est mal barrée, c'est le pilier de Jessico cette semaine.
Mais, je peux te dire ce que ça fait. CA SAUTE PUTAIN !
Je veux la mettre dans un tupperware. Mais j'arrive pas à la faire rentrer dedans (that's what she said) et j'ai peur.aiika;4898066 a dit :Faut essayer de la choper dans un sceau, mais j'ai pas encore trouvé comment l'amener dehors sans qu'elle en sortelafastod;4898059 a dit :Je vais appeler Steph en fait. Pour jarter les insectes.aiika;4898051 a dit :Moi je la regarderai en criant à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider. Mais je suppose que tu vis toute seulelafastod;4898044 a dit :Les filles. Ca n'a rien à voir avec SS, mais j'ai une bébé grenouille dans mon salon, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ça, j'ai peur des grenouilles.
Je sais pas ce que ça fait une bébé grenouille, tu peux la prendre avec quelque chose pour la mettre dehors?
----
Sinon je venais dire que Julie est mal barrée, c'est le pilier de Jessico cette semaine.
YOU CAN DO IT!lafastod;4898082 a dit :Je veux la mettre dans un tupperware. Mais j'arrive pas à la faire rentrer dedans (that's what she said) et j'ai peur.aiika;4898066 a dit :Faut essayer de la choper dans un sceau, mais j'ai pas encore trouvé comment l'amener dehors sans qu'elle en sortelafastod;4898059 a dit :Je vais appeler Steph en fait. Pour jarter les insectes.aiika;4898051 a dit :Moi je la regarderai en criant à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider. Mais je suppose que tu vis toute seulelafastod;4898044 a dit :Les filles. Ca n'a rien à voir avec SS, mais j'ai une bébé grenouille dans mon salon, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ça, j'ai peur des grenouilles.
----