Commente en direct Secret Story 8 !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Vivian qui leur fait un coming-out, paf, d'un coup, en voyant Eddy. Et les autres gobent. Sans se poser de question. ...Mmmmh Bien bien bien.


Edit : Anaïs, pourquoi tu te sous-pèses les seins toutes les 3 minutes ? Oui, ils sont toujours bien là.
 
Dernière édition :
A

Arpège_

Guest
Leila a enfin une bonne excuse pour jeter Aymeric maintenant, elle pensera à remercier Jessica. :lol:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
"Moi j'prends sa défense et elle m'en fout plein la gueule !! Non mais moi j'prends sa défense et elle m'en fout plein la gueule !!"  (bis)


N'empêche, c'que ça fait du bien de voir Sara pousser une gueulante, montrer un peu qu'elle peut avoir du caractère ! :top:
 
12 Août 2013
227
548
1 174
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Mais je savais pas qu'il y avait un sujet pour parler de Secret Story sur le forum !! J'ai l'impression d'avoir trouvé le Graal ! Je suis la seule de mes amis à regarder et souvent, je parle toute seule devant ma télévision vu que j'ai personne avec qui débattre.. (oui, là c'est le moment où j'ai honte)

@Lafastod cette semaine, il n'y a rien eu de spécial. Leïla a passé deux jours dans la deuxième maison alors que les autres habitants pensaient qu'elle était éliminée. La prod a mis Aymeric au courant. Elle a eu le pouvoir des nominations avec Jessica et elles ont mis Sara et Steph dans le SAS. Elle est revenue dans la maison après ça. Certains anciens candidats sont venus passer une soirée à la maison (Amélie, Aurélie, Zerko, Anaïs, Eddy et jesaisplusqui). Leïla et Aymeric s'affichent au grand jour mais Leïla a pété une crise de jalousie suite à une danse entre Anaïs et son cher et tendre. Leïla et Sara se sont engueulées. Il y a eu des indices sur le secret de Julie (Aymeric a eu "cerveau") et des indices sur le secret de Nath et Vivian. Vivian a commencé à faire croire qu'il était gay en se disant attiré par Eddy. Et ce soir, ils vont passer un clip vidéo sur le secret de Nath & Vivian où tu vois un cougar, des coeurs et tout donc leur secret va sûrement péter ce soir. Et je crois que c'est tout ?

En tout cas, j'aime bien les candidats de cette saison, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts. Par contre ce qui m'énerve, c'est le fait que c'est devenu la course aux indices. Dans les premières saisons, les candidats devaient trouver les secrets par eux-mêmes et c'était tellement mieux ! Là, clairement, ils s'acharnent sur Nath & Vivian, donnent limite 4 indices tous les jours et je trouve ça totalement nul. Et puis merci les candidats qui n'arrivent pas à tenir leur secret et qui balancent tout dès qu'ils en ont l'occasion :stare:
Je trouve que le but de Secret Story se perd peu à peu et ça ne m'étonne pas que les audiences baissent..

(Sinon, c'est quand qu'ils remettent la supérette où ils ont 1 minute pour faire les courses de la semaine ... ? Parce que ça, c'était vachement drôle ! :rire:)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon ben ce soir, la cougar va peut-être sortir de l'ombre :winky:

Je ne commente pas avec vous, car mon chéri regarde avec moi.( oui , on est passé de "quoi ,tu regardes ça , sérieux???" à "Je veux bien regarder avec toi ma chérie")

Haha :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes