Mais je savais pas qu'il y avait un sujet pour parler de Secret Story sur le forum !! J'ai l'impression d'avoir trouvé le Graal ! Je suis la seule de mes amis à regarder et souvent, je parle toute seule devant ma télévision vu que j'ai personne avec qui débattre.. (oui, là c'est le moment où j'ai honte)
@Lafastod cette semaine, il n'y a rien eu de spécial. Leïla a passé deux jours dans la deuxième maison alors que les autres habitants pensaient qu'elle était éliminée. La prod a mis Aymeric au courant. Elle a eu le pouvoir des nominations avec Jessica et elles ont mis Sara et Steph dans le SAS. Elle est revenue dans la maison après ça. Certains anciens candidats sont venus passer une soirée à la maison (Amélie, Aurélie, Zerko, Anaïs, Eddy et jesaisplusqui). Leïla et Aymeric s'affichent au grand jour mais Leïla a pété une crise de jalousie suite à une danse entre Anaïs et son cher et tendre. Leïla et Sara se sont engueulées. Il y a eu des indices sur le secret de Julie (Aymeric a eu "cerveau") et des indices sur le secret de Nath et Vivian. Vivian a commencé à faire croire qu'il était gay en se disant attiré par Eddy. Et ce soir, ils vont passer un clip vidéo sur le secret de Nath & Vivian où tu vois un cougar, des coeurs et tout donc leur secret va sûrement péter ce soir. Et je crois que c'est tout ?
En tout cas, j'aime bien les candidats de cette saison, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts. Par contre ce qui m'énerve, c'est le fait que c'est devenu la course aux indices. Dans les premières saisons, les candidats devaient trouver les secrets par eux-mêmes et c'était tellement mieux ! Là, clairement, ils s'acharnent sur Nath & Vivian, donnent limite 4 indices tous les jours et je trouve ça totalement nul. Et puis merci les candidats qui n'arrivent pas à tenir leur secret et qui balancent tout dès qu'ils en ont l'occasion
Je trouve que le but de Secret Story se perd peu à peu et ça ne m'étonne pas que les audiences baissent..
(Sinon, c'est quand qu'ils remettent la supérette où ils ont 1 minute pour faire les courses de la semaine ... ? Parce que ça, c'était vachement drôle !
)