Mais peut-on vraiment dire que comme pour les premières saisons, les candidats sont capables de deviner les secrets?nevergreen;4908256 a dit :
Par contre ce qui m'énerve, c'est le fait que c'est devenu la course aux indices. Dans les premières saisons, les candidats devaient trouver les secrets par eux-mêmes et c'était tellement mieux ! Là, clairement, ils s'acharnent sur Nath & Vivian, donnent limite 4 indices tous les jours et je trouve ça totalement nul. Et puis merci les candidats qui n'arrivent pas à tenir leur secret et qui balancent tout dès qu'ils en ont l'occasion
Je trouve que le but de Secret Story se perd peu à peu et ça ne m'étonne pas que les audiences baissent..
(Sinon, c'est quand qu'ils remettent la supérette où ils ont 1 minute pour faire les courses de la semaine ... ? Parce que ça, c'était vachement drôle ! )
Mais non mais mais, ça risque d'être ce soir!!! Tu dors dans l'avion!!!traumen;4908520 a dit :C'est trop tard pour moi, je dois me réveiller tôt pour aller à l'aéroport
Je...J'en ai fini pour SS8 Quelqu'un pour me raconter quand le secret Vivian/Nathalie pétera?
nine-2;4908527 a dit :plus que 3 semaines? Cette saison ne me semble pas très longue..